Cherche des groupes amateurs sur le languedoc et la paca

pascal_myguell
j'aimerais bien referencer tous les groupes de ces deux regions.
Donc laissez vos noms de groupe, style et site web s'il y a !
en vu de pourquoi pas creer un petit festival, c'est pas sûr mais a voir.

merci et a bientot !
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
Mastering
Celsius, groupe de Metal fusion à influences orientales, c'est dans le style RATM pour le chant avec des chansons chantées en anglais, français ou arabe (le chanteur et le batteur sont marocains et algérien et j'ai moi mème vécu 13 ans en Algérie). Les influences sont diverses, de Dream Theater pour certaines mélodies à Metallica, Megadeth ou SOAD en passant par RATM.

On est donc une jeune groupe (débuts en décembre 2003) et nous sommes de Perpignan.

voilà!
Janéthejurist
Je confirme. Bonne description Mastering. Et en plus on cherche des dates dans la région pour cet hiver. Avis aux amateurs.
Mastering
Ah oui, et j'ai oublié de précisé que l'autre guitariste est catalans!!! quel mélange!!!
C'est bon janet, ça te va?
Janéthejurist
Catalan sans "s" c'est mieux.

A quand une reprise de Lluis Llach en arab-métal ?
Mastering
Janéthejurist a écrit :
Catalan sans "s" c'est mieux.

A quand une reprise de Lluis Llach en arab-métal ?

Excusez moi monsieur, c'est un comble un catalan qui donne des leçons de français!
Janéthejurist
C'est ça la multiculture...

Bon, les autres groupes ils sont où là ???
pascal_myguell
cool !
et pas de site web? des compos?
en tout cas ça doit etre bien sympas ce petit melange
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
thekorner
Angrywise, groupe de heavy metal influence maiden, gamma ray... on est d'Aix en provence

pas de site pour le moment désolé...

hé jané, celsius finalement?? il vient d'ou ce nom?
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 22 Sep 2004, 22:01
Sur Steelmusic.fr y'a les liens et dans ces liens y'a des groupes toulonnais.
Je te conseil vivement ANAEL et MYSTIC MOTORCYCLES que j'ai vu sur scene et c'est vaiment de ROCK AND ROOOOLLL !!!!
Janéthejurist
pascalou_kirsie a écrit :
cool !
et pas de site web? des compos?
en tout cas ça doit etre bien sympas ce petit melange

Le site web se fera peut-être d'ici la fin de l'année.
Mais si jamais tu veux un mp3 pour découvrir ce que l'on fait, je peux t'envoyer ça par msn.

Contact par MP.

@ thekorner : Celsius c'est notre nouveau nom. Ca ne signifie rien, à part notre haut degré de connerie, mais c'est un nom qui n'a pas encore été trop utilisé dans la musique (on se demande bien pourquoi d'ailleurs lol)
¤¤°New°borN°¤¤
Rune : pti groupe sur perpi qui cherche une salle de répét' et surtou un peu de matos paske là c grave... lol!

le site est a venir, n peu de patience

style : punk metal rock (on se cherche)
Janéthejurist
Pour trouver une salle de répèt' sur Perpi, il n'y a qu'un endroit : Le Point Batterie, avenue Julien Panchot (route de Thuir). 3 Boxs de répétition, ouverts du lundi au samedi jusqu'à minuit.

Si tu veux des infos, MP ! ;-)
jefffii
bubulle13 a écrit :
MYSTIC MOTORCYCLES que j'ai vu sur scene et c'est vaiment de ROCK AND ROOOOLLL !!!!

foui foui c'est cool MYSTIC je l'ai déjà vu et c'est bien fun ... tout comme leur site (surtout les photos avec leurs copines au bord de la piscine )

A part ça nous c'est le groupe NOVA aussi de Toulon (site web ... pas encore fini malheusement ... lien dans la signature) et on fait du Heavy tendance maiden et autres références du heavy ...
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
¤¤°New°borN°¤¤
Janéthejurist a écrit :
Pour trouver une salle de répèt' sur Perpi, il n'y a qu'un endroit : Le Point Batterie, avenue Julien Panchot (route de Thuir). 3 Boxs de répétition, ouverts du lundi au samedi jusqu'à minuit.

Si tu veux des infos, MP ! ;-)

j'ay ai deja été. mais j'avais pensé a la casa musicale moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...