CD Off : voici la version finale à télécharger gratuitement

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
salut ! jai téléchargé le cd, et l'initiative est tout simplement ex-ce-llente ! je suis pas du niveau de ces shreddeurs, mais si pour le porochain je peux poser quelques rythmiques ce sera avec plaisir l'album est très sympa, mùais cest pas du tout mon style (trop de shred) ! continuez comme ca ! avec un peu plus de diversité peut etre
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Eur0nymous
Bravo à tout ceux qui ont participé a ce cd !
J'ai écouté et je trouve ca tout à fais excellent (malgré que ce ne soit pas forcément le genre de musique que j'écoute traditionellement).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Oränge ESP
J'ai écouté le cd-off en entier:
bravoc'ets vraiment excellen. c'ets bon que ca soit pas que les meditors de diamant et companie qui en fassent un, surtout qu'on peut ne pas avoir un excellent niveau mais avoir des super idées quand mêmes et l'inverse...

Voila j'affectionne particulierement la seconde partie de Arabesque et Voyage en europe enfin comment qu'elle s'appelle....
Natural est excellent, c'ets vrai que ca aurait été bien un album plus varié, moins axé lead/solo.

Je vais m'inscrire sur le site pour esayer d'apporter aure chose dans un style eplus Indé/rock ou peut-être electro.

Encor bravo a tous. Ayman je t'aime
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Earxtacy
quel bonheur de le réecouter aves les envolées lyriques
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 04 Août 2007, 15:31
S'il y a un nouveau cd qui est en cours de préparation, j'aimerais vraiment y participer!
Official Laboga Artist
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 05 Août 2007, 12:49
je vais l'écouter, ça a l'air pas mal comme truc
Sinon faudrait essayer de faire un album pour g.com avec le plus de participants possible (mais faut un boulot fou derrière^^), comme ça ça fait un ptit record, et ça sera mieux que 1000 gratteux en train de jouer smoke on the water
Earxtacy
allez ptit kdo gratuit pour noel !
joyeuses fetes

En ce moment sur groupes / artistes pros...