CD Off : voici la version finale à télécharger gratuitement

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
Ce qui serait cool c'est de preciser qui joue sur quoi?? meme si jen reconnait quelques uns!! Jecoute mieux demain... et je dis quoi!!! bravo les gars!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Sep 2005, 20:43
Oops désolé j'ai confondu je crois
Je dl ca des que je peux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Sep 2005, 20:58
Pour ceux qui trouve les styles pas assez varié, je les invite pour un second album.

Mais en effet, c'est dommage, sur la fin le projet a eu de la peine a aboutir. Au départ il y avait d'autres styles. Mais tout le monde est le bien venu pour un prochain CD.

Alors n'hésitez pas exprimez vous et faites des suggestions, le projet n'est pas figé. Je pense que l'on dispose de beaucoup de talents inexploités...
Harry Cover
Oui, ça cartonne, j'aime beaucoup tout ça.
Je vais réécouter plus en profondeur, mais déjà, j'accroche !
Bravo !
Jackmerde
Ehh ben y'a du trè très bon !!! Merci
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Miam miam y a du bon, mes préférences vont à Natural et Traval in old Europe.
Sinon c'est vrai que dans le Zip on a le nom des participants mais pourquoi ne pas créer une pochette téléchargeable avec le nom des intervenants ainsi que ceux qui ont fait la prog, la prod, le mix etc...comme les vrais quoi.
En tout cas, même si c'est vrai que c'est assez orienté shred, bravo à tous il y a vraiment de bonnes choses.
.
blackluke
C'est télecharger ,écouter et apprécier.

Bravo a tous les participants.... (bon sang !! je me crois sur les défis ou quoi !!??!)

Sans déc' c'est trés bien ,je vais me le garder

Yellowshadow
yellowshadow a écrit :
Ce qui serait cool c'est de preciser qui joue sur quoi?? meme si jen reconnait quelques uns!! Jecoute mieux demain... et je dis quoi!!! bravo les gars!

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
zôsö85
yellowshadow a écrit :
yellowshadow a écrit :

Aragorn a écrit :
Est considéré comme freepost ce type de message :
- le fait de poster un message pour ne rien dire,
- le fait de poster +1, mdr, je ne sais pas (ou un message court similaire)
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 17 Sep 2005, 08:54
Earxtacy a écrit :
aucun bluesman ou jazzmen ou autre style nous a rejoint...donc voila
alors venez

moi je remercie fredroth pour son petit mot
, et bien sur ts le monde et en tous particulier jean.th pour avoir écouter mes bonnes paroles
et garder sa motivation et donc la mienne a ce moment la .
Bien sur jas aussi, qui prend la suite du projet:
http://cd-off.org

je serai pas contre en effet d'apporter une touche plus bluesy/jazzy...
je trouve l'idée excellente mais ce ke j'ai entendu n'est pas trop dans mon style...
ca reste une excellente initiative!!!
bravo
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Earxtacy
Apporte un morceau de ton style
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bravo pour cet album que je viens d'écouter. j'avoue que ce n'est pas toujours mon style, ça va souvent trop vite pour moi. Mais malgré tout, vous avez réalisé une belle aventure, vous avez produit ensemble de la musique, et si vous l'avez fait dans l'amitié et la passion, c'est le plus important.
Je précise ma pensée par rapport à l'explication au goût amer fourni dans le zip du CD off. Déjà pour moi, la distinction amateur/pro n'a pas de signification en terme de talent et de passion. Le CD concept officiel est constitué de pros et d'amateurs, et moi je ne suis qu'un amateur. Ce que je veux dire, c'est que peu importe que l'album soit officiel ou non officiel, fait par des amateurs ou des professionnels. De toute façon, il n'y a pas de place pour tout le monde sur un seul album. Donc on en fait plusieurs, officiel ou pas.
L'important c'est que chacun tire quelquechose de positif de l'aventure...
Félicitations encore pour ce que vous avez fait...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Sep 2005, 11:42
yellowshadow a écrit :
yellowshadow a écrit :

tu peux trouver dans le zip tous les participants avec leur intervention sur chaque morceau et l'indication du timing.
gerybruss
c pas mon style non plus, mais l'initative de mettre en ligne un cd est pas mal... Dommage qu'il y ait une batterie digitale, qui enlève un peu de "professionnalisme" à la performance

Au fait, g pas trop suivi: c quoi le concept? Plusieurs gens de g.com qui se sont rassemblés?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Sep 2005, 11:57
gerybruss a écrit :
c pas mon style non plus, mais l'initative de mettre en ligne un cd est pas mal... Dommage qu'il y ait une batterie digitale, qui enlève un peu de "professionnalisme" à la performance

Au fait, g pas trop suivi: c quoi le concept? Plusieurs gens de g.com qui se sont rassemblés?

c'est parti d'une idée sur un topic d'essayer de faire un CD. Il y a eu un projet CD concept soutenu par g.com et un projet CD off fait uniquement par des membres.

au départ, il était prévu qu'il y ait plusieurs styles et plus de titres, mais tous les groupes n'ont pas été jusqu'au bout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...