Carl Dutremble - Blues Rock (Québec)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 03 Juil 2010, 23:03
Enfin quelqu'un qui participe un minimum à ce sujet . Pas oublier que c'est des vidéo youtube, en vrai le son est vraiment plus dément et intense. C'est pas dure, dans tout les shows j'ai vue au Québec, c'était le guitariste le mieux équipé (Carl Dutremble). Juste dommage qui n'ai pas plus de vidéo et plus de vidéo de bonne qualité.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 09 Déc 2010, 08:12
Je l'ai vue samedi passé au bar La Galère à St-Jérôme avec Carl Tremblay. Ce n'étais pas le drummer habituel (qui avait déjà un show de prévue le même jour avec un autre band je crois). Le show et le band à pris son envol au 2e set. La foule c'était enfin réveiller, presque tout le monde debout lors du 2e set.

Musicien plus réchauffé, plus de chanson connue, public plus chaud = Bonne ambiance. J'ai trouvé Mario Couture à la base encore plus funky par moment, que d'habitude. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Carl Dutremble sortait des sons à certains moment que je ne me rappel pas avoir déjà entendu avec lui. Des sons un peu plus heavy, un peu plus *mauvais*, si vous voyez ce que je veux dire. N'ayez crainte, il n'a rien perdu de son feeling bluesy. Bref, un super bon show digne de Carl Tremblay, qui fêtais son anniversaire.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur groupes / artistes pros...