Un pote m'a fait découvrir ce groupe qui est d'ailleurs passé au fury fest les années précédentes! Vraiment sympas pour de la grosse musique. Pleins de style réunis, hardocre (dominant), hip-hop, etc....
Vraiment pas mal.
C'est 300 percent density. Leur nouvel album est sorti, il s'appelle what doesn't kill you et il est aussi bon que les autres. J'adore ce groupe. Dans un autre style hardcore, je vous conseille Norma Jean.
C'est 300 percent density. Leur nouvel album est sorti, il s'appelle what doesn't kill you et il est aussi bon que les autres. J'adore ce groupe. Dans un autre style hardcore, je vous conseille Norma Jean.
moi j'ai trouvé le dernier tt plat, avec une prod lisse. moins atypique et inspiré à mon gout que le reste de la discographie.
C'est clair que le dernier Candiria casse pas des briques!!
On dirait du néo métal, ils ont completement craqué!!
Pourtant je suis un fan de longue date. J'espere qu'ils se ratrapperont sur le prochain!
il fallait que je me fasse un déterrage* (presque six ans!) qui tue au moins une fois… Pourquoi?
Parce que:
— Surrealistic Madness est un des albums que j'ai le plus écouté… K7, MD, CD, MP3. Hyper-riche et complexe, production sèche comme un Justice for All sans bière.
— ces mecs sont précurseurs dans tout ce qui est jazzcore ou tech-death.
— ils ne citent que des références hip-hop ou jazzfunk (ATCQ, Herbie Hancock, Chick Corea) dans les influences de leur premier album.
— le chanteur (et le groupe) arrivent à faire de la fusion ou du hip-hop en restant crédibles.
— Kenneth Shalk était un des meilleurs batteurs metal…
— ils ont vécu une déchéance qualitative hors-pair après 300% Density!
…
* je recherchais un vieux post perso. Sorry…