Stone G. a écrit :
J'y étais aussi, c'était génial ! Mais effectivement, peut être un peu trop propre, sur I Will Survive, j'avais l'impression d'écouter l'album...
=> On est d'accord
Stone G. a écrit :
Sinon super setlist
=> L'entrée en matière avec Sad Songs & Waltzes pouvait surprendre, mais compte tenu des paroles et de leurs relations avec les maisons de disque (aucune en fait), c'était assez drôle!
Stone G. a écrit :
très bonne ambiance, des moments très drôles notamment avec le apple tree
=> C'était marrant effectivement! Une bonne initiative je trouve
Stone G. a écrit :
un son de dingue, une Gretsch dans un Fender DeVille ça sonne décidemment de la mort
=> Attention, ce n'est pas une Gretsch mais bien une Gibson! Il s'agit de la Gibson Chet Atkins Tennessean. Gretsch a également commercialisé un modèle sous ce nom (avant Gibson de mémoire). On pouvait la reconnaître à la tête. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as fait attention, mais toutes les marques visibles étaient masquées par du scotch noir (guitare de Xan McCurdy, grosse caisse et ampli de John McCrea. Seule sa guitare n'avait pas de scotch (il s'agit d'une Goya, ça a l'air assez confidentiel d'après ce que j'en ai compris, mais je me plante peut être)
Stone G. a écrit :
et John McCrea est un super frontman bien décalé !
Yes! Par contre, c'est marrant, il avait l'air de ne pas savoir que l'album était distribué en France. Peut être qu'il l'est en import ?