Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Big B n'a pas chômé cette année malgré que des problèmes de santé l'auraient empêché de faire des spectacles.

Plusieurs nouveaux albums se sont ajoutés, dont;

"Left Hanging" un receuil de pièces laissé pour compte au fil des années

"Captain EO's voyage"

"Best Regards"; un album de 5 cds

http://tdrsmusic.com/best_regards.htm

"Brain as hamen Noodle" un album avec son vieux complice le batteur Brian Mantia

"Kind Regards" un album de 3 cds

Once you go bucket, you don't go back...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Janv 2011, 22:32
C'est une machine ce type ou quoi ? o_O Il s'arrête jamais de sortir des alboums !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
amphibia57
t'a oublie celui la

Buckethead – Happy Holidays from Buckethead (2010)
Dantana
  • Dantana
héhé Non je n'ai pas oublié c'est que je dois éditer souvent, je ne sais pas trop pkoi mais la fenêtre est d'une utilisation à chier....alors je ne prends pas la chance de tout perdre..... et vous avez posté entre temps...

et il y a eu aussi

"Spinal Clock" un album au banjo (qui laisse croire qu'il a eu des problèmes de dos) et dont je ne trouve pas d'image actuellement

et "Happy Holidays" un album ou Big B nous a dessiné lui-même la carte de souhait... elles sont toutes différentes, moi j'ai reçu celle là;

voila le compte y est je crois pour la production 2010 du virtuose au sceau soit 12 cds, si on considère que Left Hanging sont des pistes déjà existantes
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Janv 2011, 23:05
Vous pensez qu'il passera un jour en France le poulet ?

J'ai tellement envie de le voir en live...
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
Je rappel que The landing beacon a été publié le lendemain de l'annonce de la mort de MJ, soit une grosse aprem' pour composer ce chef-d'oeuvre
Dantana
  • Dantana
Je n'avais pas réalisé celà Kapoutz... incroyable quand même... une superbe pièce effectivement, jamais endisqué nulle part....

Et voila pour Spinal Clock

CrimeSlunkScene
Arg, où peut-on trouver le Happy Holydays, et pour quel prix please ?

C'est gavant d'arriver trop tard après chaque édition limitée ET dédicacée... :l
JackButler
J'ai de nouveau loupé tous ses albums !

C'est dingue ! Mais comment fait il pour sortir autant d'album en aussi peu de temps ?
damdahu
Plutôt pas mal cet album! Un peu dans la même veine que Bansheebot et Pepper's ghost je trouve. On est bien dans la démarche du riff qui tue le solo n'étant que très secondaire. On est pas non plus dans l'atmosphérique à la Colma et encore moins dans le trip bizarroïde. Un bon album en soi!

Sinon pour ceux qui connaissent pas encore ce cd j'ai fait une cover (eh oui encore) visible ici :
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
JackButler
Je suis en train d'écouter Happy Holidays, j'aime vraiment beaucoup ! Il ne peut pas faire un peu plus de pub pour ses albums, j'en ai marre de tous les louper !
Dantana
  • Dantana
J'avais commandé "Captain EO's Voyage" et "Happy Holidays" en même temps...

Captain EO était resté non déballé le temps que j'explore "Happy Holidays", mais il est très très bon lui aussi, moins heavy plus "aérien" mais avec un certain mordant. Un peu dans le style des pieces 5 et 9 de Happy Holidays mais avec plus de "groove", j'adore.

2 excellents nouveaux maneiges dans le Bucketheadland

Quel génie pour créer autant de bons rifs, je ne m'en lasse pas tellement il varie les styles, les techniques de jeu etc.

Il gagne à être connu... allez... oubliez le sceau et plongez... de son vivant.
CrimeSlunkScene
J'ai à l'instant commandé Happy Holydays et Elephant's Man !

Par contre, étant encore jeunot ( 18+), j'ai eu des hésitations en payant. C'est une question idiote, mais "ce site est-il fiable en payant par CB et en provenance de France ?"

Désolé D'avance.
Merci D'avance.

EDIT : J'ai commandé un truc qui s'appelle
" 1 Buckethead ................ $25.00 - Holiday greeting card LE "

C'est bien le CD, y a pas qu'une dédicace, rassurez-moi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...