Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Déc 2005, 18:25
J'avais remarqué aussi.

Vu tous ses projets, ça m'aurait étonné qu'il joue toujours avec humbuckers
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
dasn tout ce que j'ai entendu de lui sa sens le double a plein nez a chaque fois mais la… est ce que quelqu'un l'a ce fameux "inbred Mountain" ???sa vaut quoi ??
A million flies can't be wrong.
BrianCarroll
Lärry a écrit :
dasn tout ce que j'ai entendu de lui sa sens le double a plein nez a chaque fois mais la… est ce que quelqu'un l'a ce fameux "inbred Mountain" ???sa vaut quoi ??

Vi, moi
Pas mauvais, assez proche de "Island Of Lost Minds", je trouve... Pas mon préféré non plus, mais assez varié quand même.
Oränge ESP
alec empire- a écrit :
vous avez raison faut que je creuse un peu plus, que j ecoute un album, j ai juste telecharger quelques vidéos et trouver ca tres chiant, dont un solo au rock in rio etc etc. alors ptet qu il est bon mais oui certes difficil d acces en tout cas moi j ai du mal!

disons j ecoute ce guitar hero la apres les cd de john 5 que j ai trouver tres créatifs et bourré de style, pourtant plein de descente de gamme etc, pour ca j ai toujours cette reference en tete

Ben parle pas trop vite moi j'avais vu les solo de Buckethead dans les New Guns ca m-avait gave a mort mais depuis que j-ai populatio override j-ai pris ma grosse claque dans la fugure et je me la ferme. C'est plus proche de Pink Floyd que de Jason Becker, et meme si il y a quelque plans tres rapides ca reste du tapping flottant tres aerien. Buckethead a le feeling, un sryle et meme plusieurs, et meme si moi aussi je suis fan de John 5 je ne dirais pas qu-il est moins creatif vu la quantite d'albums differents et meme tres different que pond notre poulet.

T-as plus de chances que Buckethead fasse partie des influences de John 5 que l'inverse...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
BrianCarroll a écrit :
Lärry a écrit :

Vi, moi
Pas mauvais, assez proche de "Island Of Lost Minds", je trouve... Pas mon préféré non plus, mais assez varié quand même.

gnééééééééééééé je suis vert …… ?: :{}: tu l'a choppé ou si c'est pas trop indiscret ??
Lärry
  • Lärry
Orange ESP a écrit :
alec empire- a écrit :
vous avez raison faut que je creuse un peu plus, que j ecoute un album, j ai juste telecharger quelques vidéos et trouver ca tres chiant, dont un solo au rock in rio etc etc. alors ptet qu il est bon mais oui certes difficil d acces en tout cas moi j ai du mal!

disons j ecoute ce guitar hero la apres les cd de john 5 que j ai trouver tres créatifs et bourré de style, pourtant plein de descente de gamme etc, pour ca j ai toujours cette reference en tete

Ben parle pas trop vite moi j'avais vu les solo de Buckethead dans les New Guns ca m-avait gave a mort mais depuis que j-ai populatio override j-ai pris ma grosse claque dans la fugure et je me la ferme. C'est plus proche de Pink Floyd que de Jason Becker, et meme si il y a quelque plans tres rapides ca reste du tapping flottant tres aerien. Buckethead a le feeling, un sryle et meme plusieurs, et meme si moi aussi je suis fan de John 5 je ne dirais pas qu-il est moins creatif vu la quantite d'albums differents et meme tres different que pond notre poulet.

T-as plus de chances que Buckethead fasse partie des influences de John 5 que l'inverse...

John 5 est loin d'etre un monstre de créativité comparé a Buckethead je trouve , il suffit de voire la monstruausité de la discothèque et les styles abordés ainsi que les musiciens référencés -c'est vrai que 5 a un très gros palmarès aussi mais bon il a surtout fait du side man- et ensuite c'est bien de noter que il y en a un qui passe dans le style de l'autre parceque tapper sur Buckethead et vanter 5 c'est un peu capilotracté…
BrianCarroll
Lärry a écrit :
BrianCarroll a écrit :
Lärry a écrit :

Vi, moi

gnééééééééééééé je suis vert …… ?: :{}: tu l'a choppé ou si c'est pas trop indiscret ??

Les relations, les relations !!!
Bref, un ami ricain m'en a pris un lors de la tournée et me l'a envoyé.
Il me semble qu'on peut l'avoir par http://www.tdrsmusic.com/...
Lärry
  • Lärry
8O merci beaucoup ami de moi !!!!!!
Lärry
  • Lärry
je viens de me procurer "Kaleidoscalp" c'est une tueri cet album.. complétement expérimental et barré.. les riffs sont excellent le son énorme le tout parsemé de bruits a la Zorn -normal c'est sur son lable que l'album est sorti- donc bref je suis fan c'est mon album pr&féré de lui depuis Monsters and Robots tiens…
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
john 5 est monstrueux

rien a dire la dessus.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Je viens de découvrir avec son pti dernier Enter The Chicken, et c'est exellent ! (le clip de we are one )
Je vais serieusement me pencher dessus. Mention speciale a "coma", magnifique, et à "waiting hare", somptueux tous les 2...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Lärry
  • Lärry
guigue a écrit :
john 5 est monstrueux

rien a dire la dessus.

?????
bref passons…
http://www.youtube.com/watch.p(...)thead
pour ceux qui qui veulent taffer un peu et qui s'ennuyent…
les transcriptions sont dans GuitarOne…
bon courrage !!!
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 04 Janv 2006, 14:01
Lärry a écrit :
http://www.youtube.com/watch.php?v=jXxl71OSnTE&search=buckethead
bon courrage !!!

Je vais meme pas essayer, effrayant
Lärry
  • Lärry
vc74 a écrit :
Lärry a écrit :
http://www.youtube.com/watch.php?v=jXxl71OSnTE&search=buckethead
bon courrage !!!

Je vais meme pas essayer, effrayant

prennez moi pour un fou si vous voullez mais je m'y sui mis et c'est très dur mais extremment interressant…
par contre mes pauvres doigts......
damdahu
Si t'as des tabs de sont tapping je crache pas dessus!
Je pense pouvoir trouver d'oreille mais si tu les as retranscrit j'en veux bien! (particulierement le passage avec 1/2/3 et 4 doigts en main droite)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Invité
Je me souviens d'un vieux numéro de Guitar Player avec des transcriptions impossibles.
Il avait aussi une rubrique jadis dans Guitar for the Practising Musician avec des plans tout aussi impossibles.
A l'époque, Paul Gilbert, Jennifer Batten et Frank Gambale (entre autres) avaient aussi une rubrique...ça ne nous rajeuni pas tout ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...