alec empire- a écrit :
buckethead, ca c est tout le coté guitar hero de merde que j execre! je trouve son jeu chiant mais chiant!
les descente de gammes et tt ca va bien mais bon jtrouve qui y a plus technique et je lui trouve aucun feeling, aucun style. enfin c est que mon avis perso..
pour moi un bon guitariste est un guitariste qui a du style comme slash, la technque passe apres. alors les deux c est l idéal mais buckethead et son look entre slipknot et kid rock, son jeu chiant a mourir.. hum hum
jvois vraiment pas ce qu on peut lui trouver
Quand tu dis qu'il a aucun feeling tu prouve que tu connais le mec que de nom...on arrete pas de parler de population override ou colma qui sont magnifiques et loin mais vraiment TRES loin d'une quelconque forme de shred.
Le pire étant maintenant que tu dise qu'il n'a pas de style...
Admettons que tu parles justement de ses solos a tendance un peu rapide (je minimise).
Les solos de buckethead sont ultra reconnaissables...enfin je sais pas ca devient soulant de voir des gens qui se formalisent sur lui avec ce qu'il a pu faire au sein des guns... On a posté y'a pas longtemps sa discographie, fouillez un peu dedans quoi avant de juger.
Enfin, pour son look foutez lui la paix quoi... Quand j'écoute ses cd j'ai pas une photo de lui devant moi et ca m'empeche pas d'apprecier!