Brian Jones / Les Stones Le film !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    JDSH
    le 21 Fév 2025, 19:38
Doc Loco a écrit :

Eh non - Lemmy.

Je ne sais pas ce qu’elle a dit Lemmy mais la phrase en question c’est d’Andrew Loog Oldham de ce que j’en sais…
Doc Loco
JDSH a écrit :
Doc Loco a écrit :

Eh non - Lemmy.

Je ne sais pas ce qu’elle a dit Lemmy mais la phrase en question c’est d’Andrew Loog Oldham de ce que j’en sais… j’ai trouvé ça du coup

Brian/Lennon

Petit soucis de lecture?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    JDSH
    le 21 Fév 2025, 19:59
Ouai
Ça c’est fort possible … raaahh
mais un attaché de presse quoi

Bon je vais sûrement aller voir le film demain comme ça je pourrais en parler et faire un petit retour en connaissance de cause
Doc Loco
Plus sérieusement, je me demande ce qu'il y'a encore moyen de trouver d'innovant concernant Brian ( ou n'importe quel autre Stone - quoique ... un docu sur Ian serait vraiment intéressant). Je pense que tous les documents filmés ont déjà été publiés sous une forme ou l'autre?
In rod we truss.

• Publié par
    JDSH
    le 21 Fév 2025, 20:19
Doc Loco a écrit :
Plus sérieusement, je me demande ce qu'il y'a encore moyen de trouver d'innovant concernant Brian ( ou n'importe quel autre Stone - quoique ... un docu sur Ian serait vraiment intéressant). Je pense que tous les documents filmés ont déjà été publiés sous une forme ou l'autre?

Tout le monde n’a pas soit la culture du rock soit eu l’envie de faire des recherches. Ce film qui fait en quelque sorte la synthèse des divers documents consultables est l’occasion de permettre à certains de découvrir l’histoire de l’origine des Rolling Stones.
Je crois qu’il y a aussi des interviews inédits.
Le montage aussi est important et pourrait nous faire passer un sacré bon moment
Doc Loco
Vu comme ça, ça se tient. C'est vrai qu'il n'y avait pas jusqu' ici de doc synthèse sur Brian Jones exclusivement ( enfin, il doit bien y en avoir, mais format court genre youtube ou Arte).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...