Skeudenner a écrit :
Points négatifs mais pas relatifs au groupe: les mecs qui font vraiment chier et qui viennent pour faire mal (les mecs qui foutent les coudes volontairement, dans la machoire ou les cotes, et y'a même un type qui m'a mordu le bras... mordu! Serieusement...
).
Et un mec qui a taxé le portable à mon bassiste, on l'a vu, mais il a disparu d'un coup dans la foule. De quoi te pourrir un bon bout de concert.
Mais néanmoins, c'était ENOOOOOOORME
Mordu!!
A ouais quand même! C'est curieux que vous ayez trouvé le concert assez violent, là ou j'étais (et j'étais assez près de la scène) côté Geezer y avais de l'ambiance mais ça restait correct on va dire, juste un petit pogo qui s'est vite arrêté... Fallait peut-être être plus devant encore pour voir ça
! No comment pour le vol de portable, j'avais l'illusion un peu naïve que ce genre de chose n'arrivait pas dans un concert de metal rempli de fans... Je vois que je me suis trompé!
Le premier groupe hormis la voix j'avais trouvé ça pas mal... Jusqu'à ce que War Pigs commence!
Citation:
super_mario a écrit :
Sûrement que le grand journal parlera du concert ce soir parce qu'en sortant de la salle je suis passé à côté de leur caméra (apparemment à chaque fois qu'il y a un concert de metal ils sont là pour se foutre du public)
Avant le concert il y avait des journalistes, tu voyais bien qu'ils étaient la pour rester dans les caricatures: à un moment un gars gueule, ils se sont précipiter pour trouver qui c'était...
Une règle d'or: quand le grand/petit/moyen/peu importe journal est dans le coin TU TE BARRE, ces fumiers sont capables de te ridiculiser méchamment devant la France entière juste en te filmant marcher pépère, ils trouveront toujours quelque chose. J'exagère, mais malheureusement pas tant que ça...
J'ai rien contre le second degré et je suis tout à fait pour qu'on rigole avec le Metal, mais leur démarche a vraiment mauvais fond je trouve...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété