Batteur manchot?

• Publié par
    guguss
    le 18 Nov 2005, 19:38
Qui peut me dire si il existait un batteur manchot dans un groupe connu.

Merci

Gus
Geordie boy
Il parâit que Ringo Starr.....
bilounet
Et il s'en tire très bien pourquoi tu es aussi....
cool dav
Oui il s agit bien du batteur de Def Leppard : Rick Allen

Il a perdu son bras gauche le 31 décembre 1984, dans un accident de voiture. C est un trés bon batteur.
blackGhost
Et quelqu'un a des infos sur sa technique de jeu ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 18 Nov 2005, 21:00
bah tu doi simplifié au possible ton jeu a la main et te basé sur le jeu au pied aprés sa dépent ton niveau c'est sur que le batteur de def leppard avec un bras ou deux....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Geordie boy
guguss a écrit :
Qui peut me dire si il existait un batteur manchot dans un groupe connu.

Merci

Gus

Oups j'avais compris "manchot" dans le sens "pas terrible".......honte honte honte
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Nov 2005, 21:26
J'ai lu que ce batteur, en plus d'un jeu très particulier avec son bras, a des pédales au pied actionnant certains éléments du kit.
cool dav
oui, ce qu il faisait avant avec son bras gauche, ba il le fait avec ses pieds maintenant.
foxenprovence
eh ben respect kan même! mais bon j'imagine ke bcp de choses lui sont impossible... le roulement de tambour ça doit lui manker..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Absolut Fender
bah avec un système de double pédale actionnant les toms...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 19 Nov 2005, 05:00
en effet il adeveloper un systeme complexe de pedale qui lui permet d'avoir un jeux complet .. pour la petite histoire a l'epoque de l'acident lors de la premiere viste des autres membres du groupe a l'hosto , ils se demandaient tous s'ils devaient aretter le groupe etc (def lepard etait un groupe phare avant l'acident du bateur)... il parait qu'il etait alongé sur son lit entrain de tapper sur les rebort du lit en fesant des tempos et la premiere chose qu'il leur a dit .. "hey je suis entrain de metre au point une nouvelle technique pour pouvoir continuer a jouer" .. le resultat tout le monde le connais .. ce type force l'admiration par son courage et sa determination ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
vincentvince
Zerton a écrit :
en effet il adeveloper un systeme complexe de pedale qui lui permet d'avoir un jeux complet .. pour la petite histoire a l'epoque de l'acident lors de la premiere viste des autres membres du groupe a l'hosto , ils se demandaient tous s'ils devaient aretter le groupe etc (def lepard etait un groupe phare avant l'acident du bateur)... il parait qu'il etait alongé sur son lit entrain de tapper sur les rebort du lit en fesant des tempos et la premiere chose qu'il leur a dit .. "hey je suis entrain de metre au point une nouvelle technique pour pouvoir continuer a jouer" .. le resultat tout le monde le connais .. ce type force l'admiration par son courage et sa determination ..

+ 1
Et ce qui force également l'admiration, c'est le fait que les autres aient continué avec lui, et aient pris le temps d'attendre que se développe la batterie spéciale (par Simmons) pour qu'il puisse à nouveau jouer.
Très peu d'autres groupes de cet acabit à mon avis en auraient fait autant.
PISS and LAUGH
V.F(double heart project)
Citation:
Et ce qui force également l'admiration, c'est le fait que les autres aient continué avec lui, et aient pris le temps d'attendre que se développe la batterie spéciale (par Simmons) pour qu'il puisse à nouveau jouer.
Très peu d'autres groupes de cet acabit à mon avis en auraient fait autant/

++++1...vraiment une belle réaction de tout le groupe!..et quel groupe!!!!!

et en tant que batteur (j'ai 31 ans),rick a été une de mes influences les plus marqué a l'epoque!..je devais avoir 8 ans a peu prés quant "PYROMANIA" est sorti (suis pas sur de l'orthographe)et on se le passé en boucle sur la platine!!lol ..et ensuite il y a eu l'accident..ils ont sorti "ANIMAL" je crois que c'est le premier album qu'il a fait avec un seul bras!..enfin..un grand grand respect pour cet HOMME...c cool qu'il y est ce topic sur lui!!.. [/quote]
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...

En ce moment sur groupes / artistes pros...