Batteur manchot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)
Citation:
Et ce qui force également l'admiration, c'est le fait que les autres aient continué avec lui, et aient pris le temps d'attendre que se développe la batterie spéciale (par Simmons) pour qu'il puisse à nouveau jouer.
Très peu d'autres groupes de cet acabit à mon avis en auraient fait autant/

++++1...vraiment une belle réaction de tout le groupe!..et quel groupe!!!!!

et en tant que batteur (j'ai 31 ans),rick a été une de mes influences les plus marqué a l'epoque!..je devais avoir 8 ans a peu prés quant "PYROMANIA" est sorti (suis pas sur de l'orthographe)et on se le passé en boucle sur la platine!!lol ..et ensuite il y a eu l'accident..ils ont sorti "ANIMAL" je crois que c'est le premier album qu'il a fait avec un seul bras!..enfin..un grand grand respect pour cet HOMME...c cool qu'il y est ce topic sur lui!!.. [/quote]
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Il me semble que sa façon de jouer a legerement changé depuis l'album "Salng" ... il est passé d'une batterie electronique à une batterie accoustique ... tout en gardant son systeme de pedale, on constate qu'il a tout le temp un casque sur la tete, pour un clic je crois ... du coup je me demande si une partie des toms ou autre sont déjà joués et synchronisés au clic ...

En tous cas le boulot qu'il a accompli est enorme ... Quand ils sont passés à Bercy, en 1988, il etait meme passé en interview, en direct, sur le JT de 13h00 pour expliquer commnt il avait developpé cette technique et comment il avait redonné espoir à des zicos handicapés
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Absolut Fender
un groupe de hard au JT ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2005, 14:36
Absolut Fender a écrit :
un groupe de hard au JT ??

Oui c'est possible, on ne compte plus les passages de Metallica (ils sont quand même un peu hard-rock non ?)

Sinon je confirme que depuis slang il est revenu à un set accoustique.
Slashinho84
Bein franchement j'ai ecouté quelques chansons et si on te dit pas qu'il est manchot bein tu le devineras pas. Respect le mec!!!
It's better to burn out than to fade away...
cool dav
Regarde le dvd "in the round in your face" si tu veus voir comme il se démerde .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Nov 2005, 20:17
foxracer a écrit :
eh ben respect kan même! mais bon j'imagine ke bcp de choses lui sont impossible... le roulement de tambour ça doit lui manker..

Ouh tu sais, j'ai déjà vu une vidéo ( Mike mangini je crois ) où il faisait un putain de roulement avec une seule main ... rien n'est impossible !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Nov 2005, 23:26
c'est calir il y en a bien une autrre qui avait perdu l'usage de sa main après un accident de Ferrari et qui l'a retrouvé....
je ne dirait pas son nom parceque sinon sa va fighter...

il y a qd mm un indice

ceci dit c'est vrai que ce type a un mental en acier trempé.. combien se serait découragé....je ne pense pas que j'aurais eut autant de niaque .. chapeau bas
A million flies can't be wrong.
Nameless
DärKk KuBiaK a écrit :
c'est calir il y en a bien une autrre qui avait perdu l'usage de sa main après un accident de Ferrari et qui l'a retrouvé....

Tu sais on parlait de manchot, alors pingwie à le droit d'être là aussi..

Humm.. pardon...
Absolut Fender
DärKk KuBiaK a écrit :

il y a qd mm un indice

ceci dit c'est vrai que ce type a un mental en acier trempé.. combien se serait découragé....je ne pense pas que j'aurais eut autant de niaque .. chapeau bas

tu parles duquel là ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...