Back in black...fallait oser !!

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Sep 2010, 15:47
reprendre "Back In Black" avec un rappeur, fallait oser et Carlos Santana l'a fait !!!...et tant pis pour les fans et les puristes !!

J'ai envie de pleurer, allez savoir pourquoi...
De retour !
sarssipius
Je la trouve pas mauvaise (loin de là même) comme reprise!! Elle est presque à la limite scolaire!

Non franchement c'est un des titres d'AC/DC qui se prête le mieux à l'exercice...

C'est en tout cas bien mieux qu'une énième reprise littérale qui sera forcément en dessous d'AC/DC... Là c'est différent, et c'est bien!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
thechris
C'est pas mal mais à certains moments ça sort du contexte du titre.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
poluxsalvaterra
Dans le style , il y a cette reprise sur le nouvel album de Slash qui tue des ours , Fergie est excellente dessus aussi. Bref , j'adore.

thechris
Cypress Hill : Un des seuls groupes de rap que j'apprécie et qui sache s'assembler avec le rock et le métal. Avec Slash c'est un nouveau genre bien foutue du début jusqu'à la fin du morceau

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
vincentvince
Autant je trouve la reprise Paradise City pas mal, autant celle de BIB est mauvaise, pompeuse, et kitsch à souhait....
PISS and LAUGH
Doc Loco
bjeje a écrit :
reprendre "Back In Black" avec un rappeur, fallait oser et Carlos Santana l'a fait !!!...et tant pis pour les fans et les puristes !!

J'ai envie de pleurer, allez savoir pourquoi...

Ca s'écoute. En fait, ça n'a rien d'étonnant, le chant de Brian sur ce morceau est déjà quasi du rap, et ils ont eu la bonne idée de confier les choeurs et le refrain à de vraies chanteuses (que je devine accortes ).
Finalement, le seul truc insupportable là-dessus, c'est le dégueulis de wha wha de Devadip - sans lui, ça aurait été mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didikill7
Les stones avait pas fais une collaboration avec un rappeur sur une de leur chanson ? De mémoire je me souvient que ca rendait pas mal . Je suis moins fan de celle de santana ..
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Sep 2010, 17:53
C'est moi ou Santana nous sert quelque chose de complétement inhabituel de chez inhabituel ?? on croirait un pétage de cable ! comme s'il arrivait en fin de carrière et qu'il devait prouver qu'il peut aller sur tous les terrains oO
lalimacefolle
Tiens, Kirk Hammett fait des bends justes maintenant? (ah non, c'est Santana?)

Perso, ça me fait taper du pied... Mais bon, le morceau d'origine est tellement énorme, ça ne peut que le faire...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 19 Sep 2010, 18:23
J'ai eu un flash : Grand Funk Railroad quand ils reprenaient Locomotion. Même chose, on dirait une tartiflette avec plein de crême chantilly.

La reprise de Paradise City sonne mieux au début mais se perd dans le « grandiose ». Pfff, ces Américains west-coast... Chuck D, reviens, il y a du taf !
DarkVadehors
On dirait du Kirk Hammett en plus propre !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Sep 2010, 19:08
Ouais, pourquoi pas après tout...il en faut pour tous les goûts
De retour !
thechris
XD un métalleux beuglant ça change de l'envolée rock'n'roll de Brian Johnson ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...