Back in black...fallait oser !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Sep 2010, 08:37
Doc Loco a écrit :
Bon sang c'est Hiroshima en pire . Sans rire, même Dick Rivers paraît vraisemblable dans ce carnage (petit canaillou) .

PS: "bang a gong", c'est évidemment Get It On (bang a gong)

Si cela peut faire sourire sur le papier, il vaudrait peut être mieux écouter avant de critiquer...non ??
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bon sang c'est Hiroshima en pire . Sans rire, même Dick Rivers paraît vraisemblable dans ce carnage (petit canaillou) .

PS: "bang a gong", c'est évidemment Get It On (bang a gong)

Si cela peut faire sourire sur le papier, il vaudrait peut être mieux écouter avant de critiquer...non ??

J'ai déjà écouté Back in black (impeccable si on retire les zigouigouis permanents de Santana) et While my guitar gently weep (là c'est le massacre absolu, pompeux, boursouflé et avec une guitare qui a autant d'âme que mon conseiller fiscal). Ca me donne un avant-goût (du genre nausée) de ce que vont donner les autres morceaux.

Mais je me sentirai obligé de me dédire si par miracle les autres reprises n'étaient pas de la même eau, si par miracle on retrouvait de la musique sentie, jouée avec talent au lieu d'esbrouffe, sans fioritures inutiles et triple couche de chantilly permanente.

Oserais-je avancer que je prend peu de risque?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Sep 2010, 08:56
je pense qu'on peut s'attendre à de bonnes surprises...
De retour !
Bhaalgames
Pour avoir écouté en plus des 2 sus-cités Riders on the storm et Whole Lotta love, je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à de bonnes surprises non... (Quoique Cornell se débrouille très bien sur le Led Zep). En fait à priori le gros problème de cet album c'est surtout qu'il y a Santana dessus...
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le 20 Sep 2010, 13:47
Disons que a part le ACDC que je trouve interressant en termes d'approche, le reste (qui est ecoutable sur youtube) est plat et loin de ce que Santana est capable de faire.
thechris
Y a du bon mais y a du moche
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Azazello
La pochette est hideuse, le disque sera merdique.
Une fois de plus, ce critère très efficace a peu de chances d'être mis en défaut.
JumpingJack
J'ai écouté la reprise de Back In Black. Et bien ça n'arrive pas à la cheville de l'original. C'est très difficile de faire une bonne reprise, en voici encore la démonstration...

En d'autres mots, et pour faire court : c'est à chier
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 20 Sep 2010, 16:35
je comprend pas sa démarche la au pére santana

je trouve ca heu... NUL
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 20 Sep 2010, 17:38
J'ai écouté cet après midi sur borne d'écoute, j'y arrive pas a part 2 ou 3 trucs sympa mais sans plus...ma première sensation en écoutant Back In Black (avec un rappeur ) était la bonne...
De retour !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Sep 2010, 18:26
Mdr la réclame publicitaire !!!

On est pas loin du guitar connections 9 là !

Un titre accrocheur et une pochette à vomir pour LE meilleur guitariste de tous les jackys français qui pensent que Santana est le meilleur guitariste et qu'il donne des leçons à quiconque

Ca tombe bien je n'ai jamais porté celui là trop dans mon coeur et là c'est pas près de s'arrêter avec ce bouzin dans mon top3 des gratteux que je peux pas saquer.
Voilà une chanson en version hip-hop que je préfère largement à l'originale.
En peu ringard mais bon...
&ob=av2n
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 20 Sep 2010, 18:40
kot.matrosskin a écrit :
Voilà une chanson en version hip-hop que je préfère largement à l'originale.
En peu ringard mais bon...
&ob=av2n

ah ouais mais là c'est une valeur sure, assurément !
run dmc man !
Kali & Buju
RV31 a écrit :
je comprend pas sa démarche la au pére santana

je trouve ca heu... NUL

Sa démarche? Faire du blé!

Il n'a plus rien à prouver depuis longtemps alors il s'amuse en faisant de "l'entertainement"... c'est pas de la grande musique mais y'a pire...
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...