Avis impro blues

zavatha
  • Publié par
    zavatha
    le 01 Fév 2004, 08:33
salut,

je voulais juste avoir votre avis là dessus...
c trop long et trop répétitif m j'y connais rien en harmonie c pour ca...

ct un test d'utilisation de la wahwah
3 prises pour la rythmique
3 prises pour le solo (jamais joué de la même facon, et puis g eu la flemme de recommencer )

à votre avis, quelles sont les grosses ereurs; les trucs ki clochent ?

si c vraiment à chier je sors
mais j'aimerais avoir des avais constructifs quand même

ah j'oubliais le lien

http://perso.wanadoo.fr/cyrilg/index.htm
Nono31
  • Nono31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nono31
    le 01 Fév 2004, 09:41
Perso, je trouve qu'il n'y a rien qui cloche. Le son de la gratte solo est très bon !

La seul truc un peu étonnant, c'est l'utilisation de la wha sur la rythmique derrière. Je m'attendais plutot à un solo à la wha mais y'a pas de mal. La wha est pas toujours maitrisée par contre (mais tu as dis que c'était un essai, en plus c'est dur à maitriser, j'y suis jamais arrivé)

C'est clair qu'au niveau de l'impro, c'est un peu hésitant. On sait pas trop où tu vas mais bon, tu l'as dis toi même donc...

Mais pour répondre à ta question, ça tiens largement la route et ça a de la gueule !

Citation:
si c vraiment à chier je sors

Pas de quoi sortir en tout cas
En commande, un kit Champ monté en KT66: http://www.tube-town.de/diy/tt(...).html
Je vous donne des nouvelles quand il est monté...
zavatha
  • Publié par
    zavatha
    le 01 Fév 2004, 10:27
Citation:
Le son de la gratte solo est très bon

sur ce son là oui, m c pas toujours le cas.... attend que je me paie une paire de dimarzio paf classic
g enregistré chez un pote qui a du matos de fou, c grâce à lui... d'ailleurs il cherche peut être des zicos à enregistrer...

Citation:
La seul truc un peu étonnant, c'est l'utilisation de la wha sur la rythmique derrière

ben en fait je venais de decouvrir trois accords jazz manouche... et puis je me suis dit "et si je les jouait avec un son jazz... et puis "et si je metais un peu de wahwah pour essayer"...
et hop en 5 min j'avais je riff

Citation:
C'est clair qu'au niveau de l'impro, c'est un peu hésitant. On sait pas trop où tu vas

oui moi non plus...
c pour ca que je cherche un autre bluesman pour faire des boeufs et progresser...

Citation:
moi j'aime bien parce que tu vas à l'essentiel

c mon influence BB king
et puis toute facon chui trop mauvais pour jouer + vite

Citation:
ça groove bien, c'est du pur chicago

là fo arrêter g dejà les chevilles qui enflent

Citation:
Je m'attendais plutot à un solo à la wha

oui je bosse ca depuis trois jours... enfin u peu hein, fo pas forcer
je commence à capter l'utilisation du truc... en solo ca rend bien aussi, c terrible

En ce moment sur groupes / artistes pros...