karrillon a écrit :
Hello
Moi j'aimais bien Atreyu, leur chanson était plutot efficace (Right Side Of the Bed, Bleeding Mascara, Lip Gloss ....), l'album the Curse, par contre, leur style était totalement à chier (dans ce que j'ai pu voir dans leur clip tout du moins)
Pour A7X, je ne connais que "Seize The Day", qui n'est pas du tout du même style qu' Atreyu
Donc je dirais Atreyu, mais je ne connais pas bien a7x
euh... tu cites "bleeding mascara" et "right side" qui sont sur the curse et après tu dis qu'il est nul... Tu veux pas parler de l'album d'après par hasard (me souvien plus du nom, yavait genre 8-10 chanson)?...
The curse est pour moi leur meilleur album, mais bon le dernier "leads sails paper anchor" déchire bien comme il faut avec des compos comme "2 become 1" ou encore "blow", un bon retour aux sources et aux soli.
POur avenged en fait ya eu pas mal d'évolutions entre tous leurs albums, tout d'abord le premier "sounding the seventh trumpet" est un mix batard punk et hardcore, on sent pas tellement les influences metal, ca speed, la prod est minimaliste, pas de soli.
Puis une grosse étape est franchie avec "waking the fallen", plus heavy, les influences metal ressortent plus, peu de soli cependant (eternal rest et second heartbeat), du chant bien gueulé comme il faut.
Puis le chanteur se petent les cordes vocales et ne peux plus hurler, ce qui s'en ressent vraiment sur "city of evil" très très heavy metal pour l'occasion, plein de soli et d'arrangement dans tous les sens, le chant est plus... Chanté justement, un peu comme dans Gun's 'n' roses.
Voila, leur nouvel album devrait pas tarder à sortir (30 octobre normalement), on verra ce que ca donnera, s'ils ont encore évolué...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes