Arrow Haze - Nouveau groupe de MattRach !

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
PHIWEB a écrit :
Ca sent les Gratteux qu'ont rien fait de bon depuis un bon moment, en pleine frustration devant une vidéo ou des mecs eux s'éclatent vraiment ! et sinon a part vous lâcher sur d'autres vous faites quoi ? des projets en cours? lol

Bah... je suis pas tout à fait d'accord avec toi.
D'une, ils font des trucs, vous faites rien... c'est pas un argument.
De deux, il y a ici surtout beaucoup de railleries systématique concrenant Mattrach. Faut juste laisser couler... parce qu'il y a pas grand chose à dire de plus.
De trois, perso, je kiffe pas spécialement ce morceau, mais je respecte le fait qu'il y a une réalisation effective et je leur souhaite le meilleur du monde. En tout cas, rien de mal.
Si ça marche pour eux, tant mieux Y a pas de raison de laisser tout le gâteau à M Pokora, Madonna et Psy !

En tenant ce discours, tu t'engouffres direct dans ce jeu.
Doc Loco
Je vous trouve très dur avec les Arrows, ils ont de beaux cheveux:

Et déjà un grand classique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    PHIWEB
    le 17 Nov 2012, 16:47
whitezombie a écrit :
PHIWEB a écrit :
Ca sent les Gratteux qu'ont rien fait de bon depuis un bon moment, en pleine frustration devant une vidéo ou des mecs eux s'éclatent vraiment ! et sinon a part vous lâcher sur d'autres vous faites quoi ? des projets en cours? lol

De deux, il y a ici surtout beaucoup de railleries systématique concrenant Mattrach. Faut juste laisser couler... parce qu'il y a pas grand chose à dire de plus.
De trois, perso, je kiffe pas spécialement ce morceau, mais je respecte le fait qu'il y a une réalisation effective et je leur souhaite le meilleur du monde. En tout cas, rien de mal.
Si ça marche pour eux, tant mieux Y a pas de raison de laisser tout le gâteau à M Pokora, Madonna et Psy !

li bien mon message je raconte exactement la même chose que toi lol ..... j’aurais du écrire "sur ce sujet" ou" sur ce forum" en début de phrase...
whitezombie
PHIWEB a écrit :
whitezombie a écrit :
PHIWEB a écrit :

li bien mon message je raconte exactement la même chose que toi lol ..... j’aurais du écrire "sur ce sujet" ou" sur ce forum" en début de phrase...

J'aurais dû préciser que je n'étais pas d'accord sur la forme de ton message et je ne pense pas que ce soit la frustration qui génère ces attaques.
C'est plutôt un mode systématique qui trouve son origine dans les profondeurs des pages du topic sur Mattrach...
Ceci dit, les uns se défoulent, les autres font leurs trucs... finalement, la vie continue
MIA WALLACE
PHIWEB a écrit :
"concernant ce sujet et vos commentaires" Ça sent les Gratteux qu'ont rien fait de bon depuis un bon moment, en pleine frustration devant une vidéo ou des mecs eux s'éclatent vraiment ! et sinon a part vous lâcher sur d'autres vous faites quoi ? des projets en cours? lol

ps: j'aime beaucoup ce Clip!

salut mattrach, ça roule ?

ps : t'as combien de pseudos ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    PHIWEB
    le 17 Nov 2012, 16:59
MIA WALLACE a écrit :
PHIWEB a écrit :
"concernant ce sujet et vos commentaires" Ça sent les Gratteux qu'ont rien fait de bon depuis un bon moment, en pleine frustration devant une vidéo ou des mecs eux s'éclatent vraiment ! et sinon a part vous lâcher sur d'autres vous faites quoi ? des projets en cours? lol

ps: j'aime beaucoup ce Clip!

salut mattrach, ça roule ?

ps : t'as combien de pseudos ?

j'aimerai bien jouer comme lui ..... et plus sérieusement je ne pense pas avoir la même adresse IP que lui ... demande a l'administrateur du Forum.
perso ma spécialité c'est plutôt les claviers querty ou azerty avec ecrans....
whitezombie
tiens, je viens de réaliser que les forumers soutiens inconditionnels on a :
PHIWEB, inscrit le 17-11-12 et michou87 (auteur du topic), inscrit le 16-11-12 avec respectivement 3 et 6 messages à leur actifs dans un seul topic... celui-ci.

mmm...

MIA WALLACE aurait-il raison ?
  • Publié par
    PHIWEB
    le 17 Nov 2012, 17:49
whitezombie a écrit :
PHIWEB, inscrit le 17-11-12 et michou87 (auteur du topic), inscrit le 16-11-12 avec respectivement 3 et 6 messages à leur actifs dans un seul topic... celui-ci.

mmm...

Je veux bien t’envoyer une photo dédicacée mais tu risques d’être déçu lol !
Je pense que MattRach doit bien rigoler.
Par contre que je soit fan de MattRach oui je confirme.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le 17 Nov 2012, 19:00
Seth Rotten a écrit :

C'est vrai, dommage que ça soit aussi nul que Mattrach.

Ton attaque furtive a été un relatif échec... Ca me fait un peu de peine, je suis à deux doigts de déterrer le topic Satyricon.
caribou71
Bon puisque personne ne l'a encore faite...

Ce morceau et cette musique, ça troue vraiment les oreilles...
  • Publié par
    PHIWEB
    le 17 Nov 2012, 19:33
chix4free a écrit :
PHIWEB a écrit :
whitezombie a écrit :

mmm...

Salut Monsieur Mattrach père, ça roule ?

en tout cas c'est rigolo ici...
PHIWEB a écrit :
chix4free a écrit :
PHIWEB a écrit :
whitezombie a écrit :

mmm...

Salut Monsieur Mattrach père, ça roule ?

en tout cas c'est rigolo ici...

Attention, le dernier qui faisait semblant de faire la pub pour quelqu'un d'autre a mal finit !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Nov 2012, 19:38
PHIWEB a écrit :

Non mais franchement faut arrêter.
C'est completement cramé que vous faites partis de son staff qui éxécute froidement un plan de com'.

La vidéo a été posté sur youtube le 15 nov.
Vos comptes sont crées le 16 et le 17, et vous ne postez qu'ici.

C'est particulièrement cynique de votre part de nous relancer pour faire du bruit sans se soucier de quel bruit il s'agit.
Après c'est le mec pour qui vous bossez qui en pâti, mais c'est vrai que c'est surement pas votre probleme.

Bref jsais qu'on a tendance a se montrer plus con que nous ne le sommes vraiment (enfin presque tous ), mais quand meme !
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    PHIWEB
    le 17 Nov 2012, 19:58
Kunde a écrit :
PHIWEB a écrit :

Non mais franchement faut arrêter.
C'est completement cramé que vous faites partis de son staff qui éxécute froidement un plan de com'.

La vidéo a été posté sur youtube le 15 nov.
Vos comptes sont crées le 16 et le 17, et vous ne postez qu'ici.

C'est particulièrement cynique de votre part de nous relancer pour faire du bruit sans se soucier de quel bruit il s'agit.
Après c'est le mec pour qui vous bossez qui en pâti, mais c'est vrai que c'est surement pas votre probleme.

Bref jsais qu'on a tendance a se montrer plus con que nous ne le sommes vraiment (enfin presque tous ), mais quand meme !

c'est pourtant simple je me suis abonné a Google Alertes concernant le mot: MattRach j'ai reçu un mail ce matin avec un lien vers ce forum, je me suis inscrit pour donner mon avis. par contre je veux bien faire de la Pub pour mon association: www.raffutsdeloire.com
Haaaaaaaaaan ! Pas bieeeeeen !

En ce moment sur groupes / artistes pros...