Amicalement Blues (Paul Personne / H.F.T !)

Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Nov 2007, 12:24
Je savais pas qu'ils avaient fait un album ensemble, mais etant grand amateur des deux depuis longtemps je vais m'y interresser

Ils ont déjà collaborés par le passé dans diverses ocassions sur l'album de l'un ou à un concert de l'autre, ce n'est finalement pas une surprise cet "Amicalement Blues" , reste à savoir s'il tient ses promesses.
the knight of the Ni
Je m'suis pris la version limitée cd + dvd, il tourne en ce moment même et à la première écoute il est très bien
Bon en même temps j'apprécie énormément ces deux artistes donc mon avis n'est peut-être pas super super objectif
Pour ceux que ça intérésse sur le site de Paulo il y a tous les passages promo télé et radio.
Ni !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 20 Nov 2007, 20:11
Je l'ai acheté aussi, c'est un bon album, on sent bien la touche Paulo sur les premiers morceaux pour laisser place à Thiéfaine sur la fin de l'album.
J'ai pas encore regardé le contenu de l'autre disque avec apparement des tablatures et autres bonus.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
the knight of the Ni
Après plusieurs écoutes je trouve que c'est vraiment un bon cd
J'ai visionné le "making of" c'est super cour, là pour le coup je suis un peu déçu Ils auraient pû mettre quelques vidéos de duo qu'ils ont déjà fait par le passé, PP accompagnant HFT au Bataclan ou aux Salines Royales d'Arc-et-Senans sur Loreleï par exemple, ça aurait été bien sympa.

Ils vont enregistrer un Taratata le 27 Novembre prochain, qui sera diffusé courant Janvier.
Paulo sera aussi sur le plateau pour la spéciale Johnny du 5 Décembre.
Ni !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 21 Nov 2007, 20:27
Tu as regardé les tablatures ?? Ca donne quoi ?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Oui elle est marrante celle-ci

8) Leekarbonat Inside 8)
dafonkybwoy
écouté, acheté, adoré!!
Un album plein de simplicité, ausii bien musicale que médiatique', bref, un bon cd bluesy bien rafraichissant
on fout l'feu et on se casse!!
Bluesbreakers a écrit :
Tout est là:

http://amicalementblues.fr/

C'est toute la différence entre quelqu'un qui produit un disque marketté blues (suiver mon regard )
et des gars qui vivent le blues

et le pire c'est que cet odieux personnage a eu le culot les chansons qu'ils avaient fait
mais bon tant mieux ca nous donne cet excellent album
j'avais jamais ttrop ecouté thiefaine , je l'avais juste vu en duo avec paul en mars dernier a la cigale
mais adorant paul j'ai adhéré des le debut aux musique
d'ailleurs j'ai trouvé cet album plus blues que bien des album solo qu'il a fait

sinon moi une de lmes preférées c'est "your teraplane is ready mister bob"
Redstein
'tain, même pas deux pages sur cet album ?

Si c'était des anglais/ricains, il en ferait 50 !

Pas de compromis au niveau de l'instrumentation - un bluesrock percutant qui sait se faire sensible et mélodique, des paroles bien salaces quand il faut, et la patte de notre HFT national... Que vous faut-il de plus pour lui faire un triomphe ?

C'est un grand disque, ça !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Juil 2008, 15:28
RedStein a écrit :

Pas de compromis au niveau de l'instrumentation - un bluesrock percutant qui sait se faire sensible et mélodique, des paroles bien salaces quand il faut, et la patte de notre HFT national... Que vous faut-il de plus pour lui faire un triomphe ?
j'aurais pas dit mieux!

quelqu'un les as vus en live?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...