Alex Hutchings

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 17 Sep 2010, 18:30
c'est qu'une histoire de gout messieurs.

j'adore govan et hutchings,
quayle bien que je reconnaisse son talent m'endort...
je lui préfère andy wood, plus rock dans l'esprit bien que plein de plan fusion sympa
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 18 Sep 2010, 22:34
moi j aime les 3 , mais j avoue qu hutchings , a un phrasè vraiment plein d emotion et de feeling .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Segura
  • Segura
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Segura
    le 11 Mar 2011, 16:12
jpréfere hutching à govan. j'ai un meilleur feeling avec son son et sa musique . dans "feeling fine" il shred presque pas et pourtant c'est très bon pour les oreilles. c'est le genre de plan que j'aime en gratte.

govan a des excellentes compo ( wonderful slipery thing ) et shred sûrement mieux que n'importe quel guitariste fusion que je connais. ( une dizaine je l'admet )
mais je préfére par exemple "happy as larry" alala quand le backing track se lance , la première phrase met pression .
Invité
  • Invité
Govan a un côté plus Vaïen à certains égards. Vu les sollicitations qu'il a eu, je pense que Hutching va finir par enregistrer un album.
guigue
  • guigue
  • Publié par
    guigue
    le 11 Mar 2011, 22:21
j ai creer un compte mysspace juste pour pouvoir feliciter ce guitariste , et il m a dit qu il allait effectivement sortir un album.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
j ai creer un compte mysspace juste pour pouvoir feliciter ce guitariste , et il m a dit qu il allait effectivement sortir un album.

Ah, bah une bonne nouvelle et espérons que ça va rafraichir la guitare instrumentale.
Invité
Ah cool l'interview, merci !

C'est un de mes guitaristes favoris.

👍

En ce moment sur groupes / artistes pros...