reeves a écrit :
Shino, je sais que t'as beaucoup d'expérience dans le milieu de la guitare.
FAUX, j'ai 23 ans, seulement comme j'essaye de me former au mieux possible à ce métier, je fait beaucoup de rencontre et je suis confronté à diverses situations...
reeves a écrit :
Mais voilà la question, qu'est-ce que t'as de mieux à proposer ? Quels pros ont du talent et font des choses réellement fantastiques à la guitare ?
Bah déjà en générale déjà ils ont pas autant de temps à perdre à faire du cabotinage sur youtube...Mais si on reste dans le cadre du guitariste-démo youtube/myspace...Je trouve que beaucoup ont plus de talent pour ce genre d'acrobatie...Improviser sur des playback jazz funk n'a jamais été égale à faire de la grande musique...simplement je trouve que beaucoup le font tout de même mieux que lui (Gottardo, Damjan, Tom Quayle, Rick Graham, Andres Lumer...Voilà, que des mecs qui ne sortiront jamais de youtube..Mais quelque part j'ai une certaine forme d'admiration pour eux...Ca motive de voir des virtuoses quasi-anonymes comme eux...Mais ça ne sera jamais des grands noms de la gratte...)