rasalghul a écrit :
arnolddi a écrit :
je suis d'accord pour le batteur perso je trouve que defois sa deborde un peu
et le probleme est que niveau style il ne se renouvelle pas malgré de tres bon passage
mais par contre moi j'aime bien cette notion de groupe ,bien que j'adore ecouter un gratteus qui casse tout je prefere un groupe qui casse tout ensamble
]
pas d'accord, si tout le monde s'exprime en même temps ça devient 1 gros bordel,
pourquoi
tu trouve que c'est bordelique dans lte
d'accord defois c'est limite mais pas mal je trouve
et bien sur je ne parle pas d'un groupe ou chaque musicos veus en mettre plein la vu je parle d'une entente ou chacun rempli sa part de taf avec une bonne entente et savoir en mettre un peu moin quand il faut,
car franchement les groupes ou tu as juste un des instrumentiste qui fais sa parade moi je trouve sa domage car avec une bonne mise en place tu peu largement faire resortir un pland de gratte dix fois mieux? en sachant que juste un pland de batterie peu te changer toute les données (exemple)
sinon on pourrait juste ecouter un bon gratteus avec une boite a r.... mais franchement tres peus pour moi
je préfère largement lte à dt mais ça reste bordélique, le batteur fait son show et en + il est mis en avant!! écoute biaxident, le morceau commence tranquille puis la baterrie rentre et on entend + qu'elle!!