Je l'ai vu avec MSG (quand le M était McCauley le chanteur) et sur la tournée du G3.
Je suit un peu ses "aventures" (banqueroute, histoires avec sa femme, ex-femme et ses musiciens,...) sur un autre forum.
Je dois dire que déjà sur le G3 il m'avait déçu (genre: ne signe que sur les articles achetés au stand merchandising, fait la gueule... ). Depuis l'annulation de son concert avec Yngwie en Angleterre (soit-disant parce qu'il était en "guest" et qu'il acceptait de jouer d'abord à cause du niveau sonore d'Yngwie ), il a perdu toute crédibilité à mes yeux.
Ce type est devenu complètement à la masse: voir les annonces sur son site (!!!) où il affirme qu'il n'a jamais aimé sa meuf (mais il lui a fait 2 gosses, mais elle lui a piqué son fric, etc...), ses histoires avec ses zicos, sans compter les anecdotes non citées (se barre en plein concert, perdu en ville parce qu'il cherchait des colombes pour faire voler au début du show...)
J'aimais bien son style et le son (j'ai même une Flying, d'ailleurs peut être à vendre) mais trop, c'est trop, les abus de drogue n'expliquent pas tout...