ACCEPT: des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitarless Hero
Accept ! Du super bon heavy ça !!

Il se sont reformés le temps d'une tournée l'été dernier ! Autant dire que l'heure qu'ils ont jouée est passée sacrément vite !!
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 22 Mar 2006, 12:23
Leur album "Russian Roulette" est une vrai reference du hard rock des annees 80.
A mettre a tout prix dans sa discotheque
22, voilà les frets
vincentvince
FireSkins a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:
Heavy_Tibo a écrit :
Love child est terrible!
et Screaming for a love bite du CD est magnifique!!!!!!!oua!

Par contre, je me souviens d'une vidéo qui était vraiment à ch.. , je crois que c'était Up To The Limit, avec un changement de plan toutes les demi secondes !!

Tu veux pas parler du vidéo clip de Midnight Mover ou sa tourne en rond ?

Accept c'est vraiment bon j'ai découvert y'a environ un an et j'ai le dvd staying a life qui est super

Ouiiii !! Voilà, je me disais aussi;.... Midnight Mover !!! La vidéo de metal la plus épouvatable et la plus éprouvante pour les nerfs. Pas non plus leur meilleur morceau, loin s'en faut....

J'avais pas trop accroché sur le CD (Staying..) j'avais trouvé que les compos avaient perdu en puissance .... je me souviens aussi d'un morceau plus ancien, I'm A Rebel, qui était excellent également.
PISS and LAUGH
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Mar 2006, 19:40
Excellent , un topic sur Accept, le groupe de mes années collèges/Lycée

J'adore aussi Russian Roulette, il est peut-être temps de racheter les CD, çà doit doit faire 15 ans qu'j'ai pas écouté
Eithel
  • Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le 22 Mar 2006, 20:01
j aime bien accept
jai pris le dvd metal blast from the past , bin c'est pas terrible comme dvd
par contre on voi leur premier clip 'i'm a rebel" j etais mort de rire
leur premier album est loin d etre le meilleur

breaker est deja bien mieu

"i ammmm a breeaaaaakeeeeeer "
BloOp
Belgian_PEPSI
ce groupe est tout simplement enooooorme!!!

J'ai découvert l'an passé, parce qu'ils étaient a l'affiche du graspop, un festoch ou j'allais. J'ai "humhum" quelque chansons, j'ai adoré... Mais la claque ca a été en live!!!

Un concert en plein apres-midi, mais alors quel concert!!!!! Un de mes meilleurs souvenirs, quel groupe! J'espere qu'ils referont une tournée un jour!!! depuis j'ai 3 albums (balls to the wall, metal heart et russian roulette)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Scott Bis
Citation:
depuis j'ai 3 albums (balls to the wall, metal heart et russian roulette)

Trois bons albums , mon préféré est "Restless and wild", un album culte du heavy metal.
Le double album live"Staying a life" est superbe!!!
Accep est une pierre angulaire du heavy metal...
Scott Bis
Citation:
depuis j'ai 3 albums (balls to the wall, metal heart et russian roulette)

Trois bons albums , mon préféré est "Restless and wild", un album culte du heavy metal.
Le double album live"Staying a life" est superbe!!!
Accep est une pierre angulaire du heavy metal...
[ doublon, alors oui, excellent groupe des années 80]
nhyt
  • nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le 16 Déc 2006, 23:06
Princess of the down et metal heart !!!

C'est vrai que c'est un super groupe !!
Bodyraider
Je suis trés en retard mais j'ai envi de donner une voix de plus a ce groupe génial pourtant peu connu...
Le meilleur album: Balls To The Wall après Métal heart et Resless and Wild
Ma préféré je penses des chansons une qui est pas trés connu du groupe: Head Over Heels! sinon Fast as a shark princess of the down guardian of the night winter dreams , Fight It Back neon nights, balls to the wall wrong is right...

Enfin ca fait plaisir d'affiche son attachement a un bon groupe et franchement les parties guitares sont vachements bien.
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le 14 Juin 2009, 13:44
Une partie d'Accept se reforme mais cette reformation se fera sans son leader charismatique Udo Dirkschneider ni son principal guitariste Stefan Kaufmann...
Le "nouvel" Accept sera composé de :
- Mark Tornillo (chant)
- Wolf Hoffmann (guitare)
- Herman Frank (guitare)
- Peter Baltes (basse)
- Stefan Schwarzmann (batterie)
Un nouvel album est en préparation, ainsi qu'une tournée mondiale.

Dans une interview, Udo explique pourquoi il ne participe pas à la reformation :

Ils m'ont demandé, ainsi qu'à Stefan. Mais j'ai déjà fait une reformation avec Accept. Au final, ça n'a pas fonctionné. En 2005, j'ai fait des festivals avec eux.
Ils ont été inactifs pendant 15 ans, Wolf et Peter, et ils n'ont fait aucune nouvelle chanson, rien de vraiment nouveau, et pour moi, prendre le risque de faire une reformation... Je sais clairement que ce n'est pas possible de faire de la musique ensemble, de composer des nouveaux morceaux ensemble. Je sais que ça ne fonctionne pas et ce risque, pour moi, est trop élevé. Je veux dire, je suis très content avec UDO, et je crois qu'avec UDO nous continuons en quelque sorte Accept. Ça fait plus longtemps maintenant que je suis avec UDO. J'ai sorti plus d'albums avec UDO qu'avec Accept et j'ai dit "Non, je me sens mieux avec ce que j'ai maintenant". Je veux dire que je fais exactement la musique que j'aime faire.
C'est bon de voir qu'ils font à nouveau de la musique, Wolf et Peter, et je suis impatient d'entendre cet album. Je leur souhaite bonne chance mais je pense que ce sera très difficile pour eux de continuer sous le nom Accept.
Ce n'est pas une reformation, c'est juste qu'ils font de la musique sous le nom Accept. Je crois qu'ils vont sortir de bonnes chansons mais... il y avait toujours deux moitiés dans Accept : Wolf et Peter, et Stefan et moi. Et le mix des deux était le secret. La seule chose que je puisse dire, c'est qu'au final les fans décideront si ils aiment ou pas. Je leur souhaite bonne chance. J'espère qu'ils ne se trompent pas. Ils l'ont déjà fait une fois sans moi sur l'album "Eat The Heat". Peut-être que ce serait mieux de le faire sous un nom différent, comme Black Sabbath le fait maintenant sous le nom Heaven And Hell.
Des tas de gens nous écrivent déjà des e-mails "S'il vous plaît, ne retournez pas dans Accept, nous voulons encore entendre les chansons d'UDO". Alors qu'est-ce que je peux dire ? C'est bon de voir que nous avons tellement de fans d'UDO, et nous avons aussi des fans d'Accept qui disent "Ça ne peut pas être vraiment Accept sans toi Udo". Mais on verra...

Cette mise au point mérite d'être amplement saluée.

Concernant UDO, le single "Infected" sort le 26 juin. On peut l'écouter ici :
http://www.myspace.com/udoonline
L'album "Dominator" sort le 21 août et sera suivi d'une tournée mondiale en 2009-2010.
JadedHeart
Je sais pas où aller alors je la tente ici

voila j'ai decouvert l'ami UDO en solo sur son album man & machine et je me demandais quelques albums je pourrais choisir dans sa disco pour retrouver le même plaisir que j'ai eu en ecoutant animal instinct
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
putain ouais oO

personne connaît ce truc alors que c'est juste légèrement du lourd quoi ><
prettykiller
"Restless and wild" !!!!

je me rappelle de l'intro de Fast as a shark, et le refrain nazillon avant les

scratch et le cri d'Udo ... bien provoc à l'époque !
Seth Rotten
ouais !!

super album Restless and Wild, j'aime bien Russian Roulette, Metal Heart, Balls to the Walls...

pas écouté le reste.
Invité
  • Invité
Petit déterrage. Ce groupe est pas mal du tout.
Découvert par hasard sur une pub pour l'hell fest.

En ce moment sur groupes / artistes pros...