A la recherche de nouveaux groupe :)[topic de metalleux]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibanezfan a écrit :
Opuitska a écrit :
En plus Mikael Åkerfeldt (je l'écrit en gras pour son nom ne soit plus mutilé par des phote d'ortaugrafe) est un fan de Malmsteem (même si lui-même est loin d'être un shredder...)

Des fotes dortoghraffe tu as dit?

tu penses que je ne sais pas écrire "fautes d'orthographe" ?

"l'écrit" c'est une faute de conjugaison, et d'inattention.

"malmsteem" : j'ai rippé entre le n et le m... ok big deal. J'étais perturbé par le pseudo de l'initiateur du thread...

merci de ta remarque.
COB_rulez
Tu devrai surement aimer Amon Amarth
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ibanezfan
Opuitska a écrit :
ibanezfan a écrit :
Opuitska a écrit :
En plus Mikael Åkerfeldt (je l'écrit en gras pour son nom ne soit plus mutilé par des phote d'ortaugrafe) est un fan de Malmsteem (même si lui-même est loin d'être un shredder...)

Des fotes dortoghraffe tu as dit?

tu penses que je ne sais pas écrire "fautes d'orthographe" ?

"l'écrit" c'est une faute de conjugaison, et d'inattention.

"malmsteem" : j'ai rippé entre le n et le m... ok big deal. J'étais perturbé par le pseudo de l'initiateur du thread...

merci de ta remarque.

T'inquiètes pas, c'était pas méchant, c'était pour déconner Et puis tu as écorché Malmsteen
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
je me suis emporté désolé... en même temps c'est mon troisième post et je m'en prends déjà dans le cul lol
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 09 Juin 2005, 19:05
bah death melo tu connais je pense les ténors du genre, après doit y avoir pas mal de petits groupes sympas aussi mais plus difficiles à connaître!
Bah essaie un peu de thrash aussi(ce qui a déjà été cité) ou du viking(amon amarth), sinon du death thrash avec scarve!
Et puis si le bourrinnage et les voix gutturales ne te font pas peur essaie du death un peu plus brutal, notamment nile et ses ambiances extraordinaires (solo, samples...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
flowapowa
arch ennemy avec une femme au chant dès le deuxième album.
Peut-être aussi At the gates.
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
AnGeL_Of_SiN
Ah +1 pour Arch Enemy, c'est du bon Heavy Death, c'est une femme qui chante mais t'inquiète on voit pas trop la différence si tu vas sur leur site www.archenemy.net tu trouveras les vidéos de Ravenous (leur tube) et un ou deux autres en live pour voir leur chanteuse en action
Sinon tu as Enslaved, c'est dublack à l'origine, maintenant c'est du vicking/black/prog et leur dernier album en date, Isa, est une tuerie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 09 Juin 2005, 20:04
Si tu veux, il y a du death industriel aussi, avec le groupe Strapping Young Lad. Mais si t'écoutes ce groupe t'as intérêt à aimer la violence, parceque là c de la violence pure lol
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
monsieur_toc
SI tu veux des sensations nouvelles , tu devrais écouter DEATH ( à partir de l'album HUMAN , c'est génial ), CYNIC, ou LE GROUPE ULTIME : ARCTURUS ( the sham mirrors, la masquerade infernale ) ...

Pour du death mélodique, il y a un groupe récent qui est franchement bon : CIPHER SYSTEM .
Un groupe ancien ( avec le batteur d'in flames, qui sait vraiment bien jouer de la batterie ) c'est SACRILEGE, mais leurs disques sont très difficiles à trouver ( lost in the beauty you slay , the fifth season ) , sinon , tu as Dissection , Mork Grynning , ou KALMAH ( ca c vraiment du bon , genre Bodom , mais en 1000 fois mieux ) ...
darkced
bah en Death mélo un chouya prog, je te ferais bien un peu de pub pour mon groupe

www.agnosys.net

en concert le 09/07 avec YORBLIND, du Death Suédois pour les fans d'IN FLAMES, SOILWORK et autres DARK TRANQUILLITY !

En ce moment sur groupes / artistes pros...