16 Horsepower

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wabo
    le 25 Sep 2012, 17:21
ba soit le best of avec de bonne bside Yours Truly

ou le premier ep

mais je trouve mon compte dans tous mais dès un premier album je sais si le groupe va être bon pour moi et là ce fut le cas
mollotof
Je suis un grand fan de David Eugene Edwards aussi... Bon, vu que c'est un chretien mystico-intégriste je sais que je devrais pas mais bon, j'aime aussi Hank III alors....

Sinon, ma copine Nadj est une autre grande fan du gars (ca s'entend sur certains morceaux) :
http://soundcloud.com/nadjnadj(...)noir/
  • Publié par
    wabo
    le 26 Sep 2012, 12:26
ouai c'est vrai que ces chansons son très catho mais bon c'est acceptable puis on va dire que les phrases sont bien tournée donc on pardonne
  • Publié par
    wabo
    le 26 Sep 2012, 12:28
putain j'aime bien ce qu'elle fait elle à une bonne voix sa tu

y'a un lien pour écouter l'album
  • Publié par
    wabo
    le 26 Sep 2012, 14:02
top merci
lomdelamancha
Yep ! J'aime bien ce groupe, le son de gratte et la rythmique (French !) imparable.
Pour moi c'est du Blues rock point barre. Le jeu en slide crée des ambiances extra.

Seul la voix typiquement Chrétien-geignard genre j'ai pêché-seigneur-fouette-moi arrive à me gaver à la longue.
Faut avouer que ça colle bien à l'ambiance.

Un incontournable

Et ma préférée ici en live avec une jolie guitare et on voit bien la technique Vibrato-Slide
mollotof
lomdelamancha a écrit :

Seul la voix typiquement Crétien-geignard genre j'ai pêché-seigneur-fouette-moi

Crétin ?

C'est clair que lui dans deux mois il va sans doute pas voter pour le musulman noir
  • Publié par
    wabo
    le 26 Sep 2012, 19:20
oui c'est clair que c'est pas un genre que tu écoutes en boucle mais une ou 2 zic dans le mp3 avec d'autre genres ça passe bien je trouve
lomdelamancha
mollotof a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Seul la voix typiquement Crétien-geignard genre j'ai pêché-seigneur-fouette-moi

Crétin ?

C'est clair que lui dans deux mois il va sans doute pas voter pour le musulman noir

Ooh t'as été réactif ! j'avais édité dans la foulée, juste une faute de frappe sans malice.

Bizarre qu'un type qui a fait les premières parties de Noirdez et repris le chant des partisans aie pu partir dans des délires mystico-sordides. Ou il en est peut-être jamais sorti.

C'est un fils de pasteur intégriste ou dans le genre, je crois... pauvre gosse...encore un martyre du monde moderne.
Martyre c'est pourrir un peu.
mollotof
oauip, il est depuis toujours dans ce genre de délire...Le plus étonnant, c'est qu'il semble que ce soit pareil pour Pascal Humbert (*) qui lui vient de Passion Fodder. Theo Hakola est pas précisément un membre du Tea Party

(*) j'ai lu une interview ou il disait "on est tous très croyants et on prie avant chaque concert".
mollotof
J'viens de faire mumuse 20 mn avec une telecaster accordée en open Gm dans mon princeton reverb avec la Holy Grail à 12 h, on s'y croirait....
  • Publié par
    wabo
    le 28 Sep 2012, 20:58
ouai d'ailleurs j'ai fais des recherche et d'après ce que j'ai pu lire dans une interwiew David Eugene Edwards dit jouer sur gretsch et son collègue sur du fender par contre rien question ampli mais j'ai chopé un dvd live donc j'espère voir des choses la dessus
  • Publié par
    wabo
    le 13 Oct 2012, 02:54
Je conseille le live qui est génial
Jean Didier
Génial groupe. Dommage que ce topic soit ruiné par tant d'ignorance et de bêtise.

Ca la ferait mauvaise chez le KKK
  • Publié par
    wabo
    le 09 Nov 2012, 06:55
petite contrib la gratte acoustique utilisé par le chanteur est une orpheum si je ne me trompe pas et pour ceux que cela intéresse

super bon petit groupe c'est sur

En ce moment sur groupes / artistes pros...