Projet : L'Album "off" guitariste.com

Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 07 Janv 2004, 17:33
Salut

A tous les decus n'ayant pas eu le privilege de participer au fameux et officiel album "guitariste.com", je propose un projet d'album "off", et oui comme au festival de cannes

Que tous les "mauvais" gratteux qui se sentent motives, se rejoignent dans un projet parallele d'album mohahahaha. Bien entendu je dirige tout, j'ai un ego demesure et il faut bien le nourrir.

Cela ne vous coutera que 15 euros chacun, voir les details avec mon avocat maitre Enfoiros.

Nan serieux, pourquoi pas, c'est pas si difficile...

Des interesses ?

folk : nowhere man Cryles
country :nowhere man
rock : nowhere man ,Krutu ,Cryles, Mustaine, Tyrion ,Tino78
metal : jeantil, krutu ,Cryles, Blavod, Mustaine, Tyrion, if six was nine
blues : Cryles, Rory, Tino78, Greg-B
jazz : Krutu, Blavold
jazz-fusion : if six was nine, Tino78, Greg-B
manouche :Krutu, Blavold
classique : Cryles
rythmé-avec-des-sons-de-gratte--plutôt-clairs : krutu ,Blavold ,Fil, Tyrion
Autres :

Attention aux droits d'auteur sur les bt !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 07 Janv 2004, 17:36
Greg-B a écrit :
Cela ne vous coutera que 15 euros chacun, voir les details avec mon avocat maitre Enfoiros

loool MDR :mdr: :mdr:
Greg-B
  • Greg-B
  • Publié par
    Greg-B
    le 07 Janv 2004, 17:51
Tyrion a écrit :
ok !
sauf pour les 15 euros !

rhooo le radin
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
jean.th
  • Publié par
    jean.th
    le 07 Janv 2004, 18:07
if_six_was_nine a écrit :
ok et tu me donnes 15 euros lol

oui mais la moindre fausse note c'est toi qui reverse 15 euros pour chacune d'entre elle .
synthaxe
moi je suis partant si vous avez besoin de moi
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Janv 2004, 19:13
partant avec vous, avec toi, avec tout le monde quoi, il faut qu'on leur montre aux pros qu'on n'est pas si mauvais que ca!!!!

Du reste certains d'entre nous en on deja parlé en MP; mais c'etait le off d'avignon
Filippos
Je suis aussi partant,
En plus , je suis sur que les "grands" vont nous faire un CD de shred et uniquement de shred.
On va leur apprendre a faire des belles melodies avec 4 ou 5 notes lol

Ps: C'est du seconde degré, je concois trés bien que des "grands gratteux" de ce forum arrive a faire ca...
D'ailleurs un grand gratteux doit savoir faire ca!

Je suis tout de meme partant !
lalalalala :C3:
Orange jaîpur rockksss ;)
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le 07 Janv 2004, 22:49
ba ouai mais le truc c est qu il faut un admin qui s en occupe, et je pense qu ils auront deja pas mal de bouleau avec le " vrai" album.

Mais sinon: partant.
fil
  • fil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fil
    le 07 Janv 2004, 23:01
Ok moi je suis partant pour 14.50

Le truc j'ai l'impression que l'on va devoir faire plus qu'un CD OFF, parce que le nombre grandit plus vite. Ou alors il faut sélectionner mais dans ce cas, le CD OFF n'a plus de sens et les déçus vont faire un CD OFF OFF et ainsi de suite.
Comme il y a des milliers d'inscrits sur g.com, il y aura des CD's OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF
et OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF unplugged.

Bref, la convergeance vers l'infini, l'explosion de particules bref le big crunch, le néant le vide, le silence...
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
Greg-B
  • Greg-B
  • Publié par
    Greg-B
    le 08 Janv 2004, 02:08
fil a écrit :
Ok moi je suis partant pour 14.50

Le truc j'ai l'impression que l'on va devoir faire plus qu'un CD OFF, parce que le nombre grandit plus vite. Ou alors il faut sélectionner mais dans ce cas, le CD OFF n'a plus de sens et les déçus vont faire un CD OFF OFF et ainsi de suite.
Comme il y a des milliers d'inscrits sur g.com, il y aura des CD's OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF
et OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF OFF unplugged.

Bref, la convergeance vers l'infini, l'explosion de particules bref le big crunch, le néant le vide, le silence...

HAHAHAHA
fil
  • fil
  • Publié par
    fil
    le 08 Janv 2004, 08:58
Moi je pense qu'on devrait faire des groupes de deux pour un morceaux... enfin je dis ça parce que je suis une pive en batterie. Non mais plus sérieusement, comment vous pensez faire? par exemple si j'ai écrit des paroles et que je vous les propose? Avouez que ce serait plus cool de faire des groupes de deux ou trois et comme ça ça tourne beaucoup mieux... enfin je trouve.
VAiHalen
peu etre que se quil serait bien , c que plusieur foromiste se mettent en groupe et chaque groupe compose sa musique , en lenregistrant pas forcement en super qualité , et apres il la presente au site , et si la chanson es choisi , il la réenregistre corectement et a la limite ils peuvent laisser la place pour un solo joeur par un autre foromiste , etc..
fil
  • fil
  • Publié par
    fil
    le 08 Janv 2004, 09:00
Tyrion, je pense que ton idée est bonne mais une fois que les tablatures sont faites, il aura 20 pelés qui vont vouloir jouer dessus... Et les tablatures à mon avis vont avancer beaucoup moins vite que les compos-impros-morceaux.
fil
  • fil
  • Publié par
    fil
    le 08 Janv 2004, 09:01
Ouais pas mal Vai.
VAiHalen
ben par afinité ou pas contact , tu va voir un gars et tu lui demande , c tout..je vois pas dautre explication..

En ce moment sur guitare...