Within temptation au Zénith le 17 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 21 Août 2005, 12:19
La_pie a écrit :
weiki a écrit :
La_pie a écrit :
Au temps pour moi, petite faute d'orthographe dans l'adresse.

C'est : www.within-temptation.fr

Voilà l'info :
Citation:
09/07/2005 : Annulation du Zénith
Le concert du Zénith de Paris initialement prévue pour le 17 décembre 2005 a été annulé. Aucune raison n'a été évoquée.

D'après ce que j'ai pu lire c'est le management du groupe qui préfére attendre la sortie du prochain album pour faire le Zénith. Ca ne serait donc que partie remise.

Non,silent force est sortie cette année,ca n'a pas de sens.Peut être salle trop grande,ambition trop forte..je sais pas....

The Silent Force est sorti fin 2004, le prochain album est prévu pour 2006. (cf une interview donné par Robert au site officiel français)

Within en France est quand même moins connu que Nightwish et pour info TSF s'est vendu à 35 000 exemplaires en France, un peu juste pour remplir un Zénith d'environ 6000 places surtout après une tournée française en début d'année.

Voilà une bonne info,merci
Vous voulez une raison à l'annulation du concert ?
Citation:
Mais il y a encore d'autres bonnes nouvelles! Il y aura un nouvel album en 2006, peut-être en été. Mais avant ça un nouvel membre du groupe verra le jour…Sharon est enceinte depuis 5 mois. Elle et Robert attendront leur premier bébé en janvier 2006

J'la voit mal sur la scene du Zenith enceinte de 8 mois ^^

Source : www.within-temptation.com
metalking72
et oui !!!! pas d'histoire de pognon ou quoi que ce soit !!!! juste un ptit bout de chou qui va naitre !!!

felicitation a sharon et robert (le veinard...) !!!
metalking72
big news !!!! an angel is born !!

sharon a accouché d'une petite fille, eva luna !

une belle nouvelle non??
Invité
  • Invité
Super!!!

En ce moment sur concerts...