Within temptation au Zénith le 17 décembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 07 Juil 2005, 15:29
Cyralcor a écrit :
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Plus de nouvelles de cette date?

Bah moi je trouve nulle part pour réserver sa place
Help me!

C'est cool si t'es intéréssé.Le frère et moi aussi,on se renseigne!!!

Et pareil por Dream Theater
metalking72
c normal, la location va ouvrir en septembre j epense!!

en tou cas je serai au premier rang pour voir sharon!!

qui en 1ere partie? epica ? after forever?? ce serai l'orgasme...
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 19 Août 2005, 18:00
La_pie a écrit :
Pour info le concert est annulé (depuis un moment en plus).

Voir le site officiel français : www.within-tempation.fr

Merde.....Je te crois sur ta seule parole,car le site marche pas chez moi.
  • Publié par
    La_pie
    le 19 Août 2005, 19:06
Au temps pour moi, petite faute d'orthographe dans l'adresse.

C'est : www.within-temptation.fr

Voilà l'info :
Citation:
09/07/2005 : Annulation du Zénith
Le concert du Zénith de Paris initialement prévue pour le 17 décembre 2005 a été annulé. Aucune raison n'a été évoquée.

D'après ce que j'ai pu lire c'est le management du groupe qui préfére attendre la sortie du prochain album pour faire le Zénith. Ca ne serait donc que partie remise.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 20 Août 2005, 00:29
La_pie a écrit :

Voilà l'info :
Citation:
Le concert du Zénith de Paris initialement prévue pour le 17 décembre 2005 a été annulé. Aucune raison n'a été évoquée.

D'après ce que j'ai pu lire c'est le management du groupe qui préfére attendre la sortie du prochain album pour faire le Zénith. Ca ne serait donc que partie remise.

Non,silent force est sortie cette année,ca n'a pas de sens.Peut être salle trop grande,ambition trop forte..je sais pas....
Invité
  • Invité
ILs pourraient le remplir sans problème.
C'est dommage mais doit y avoir des rapports avec l'argent.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 20 Août 2005, 18:31
Svietkinala a écrit :
ILs pourraient le remplir sans problème.
C'est dommage mais doit y avoir des rapports avec l'argent.

Comment ça?
Invité
  • Invité
Ben je suis pas dans le business mais bon avec un album comme celui là et un public français très fidèle(dernier Elysée Montmartre blindé ,2500 personnes) on pouvait s'attendre à au moins un Zenith de Paris petite config genre 4000-5000 places.
Comme Pleymo,Audioslave etc....
Nightwish ca a bien marché alors pourquoi pas eux?
S'ils le font je suis sur que ca sera blindé.
tom Nekhryss
Svietkinala a écrit :
Ben je suis pas dans le business mais bon avec un album comme celui là et un public français très fidèle(dernier Elysée Montmartre blindé ,2500 personnes) on pouvait s'attendre à au moins un Zenith de Paris petite config genre 4000-5000 places.
Comme Pleymo,Audioslave etc....
Nightwish ca a bien marché alors pourquoi pas eux?
S'ils le font je suis sur que ca sera blindé.

Je vois pas le rapport à l'argent c'est normal ils font salle comble alors ils ont une salle plus grande pour que plus de monde puissent en profiter.
Regarde si on met Rondat au zenith la salle ne sera pas remplis. Les plus grande salles sont utilisées par ceux qui ramenent le plus de monde.
C'est simplement logique.
Invité
  • Invité
Oui mais s'ils ne le font pas,c'est que doit y avoir des histoires de gros sous derrière.
Soit ils sont pas surs de remplir,soit la salle coute trop cher, ou alors ils gèrent leur planning de façon à ne pas faire de concert à ce moment là,je sais pas.....
tom Nekhryss
a desolé javais pas compris la premiere fois, ils ont annulé Désolé.
Invité
  • Invité
Pas de lézards.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 21 Août 2005, 12:16
Ca paraît gros le fait qu'ils n'ont pas de sous pour remplir la salle!!!Le concert est prévu depuis un certain moment donc un revirement pour cette cause me paraît difficile.Pour moi,le plus probable est qu'ils se sont rendus compte que le zénith ne sera jamais plein.
  • Publié par
    La_pie
    le 21 Août 2005, 12:17
weiki a écrit :
La_pie a écrit :

Voilà l'info :
Citation:

Non,silent force est sortie cette année,ca n'a pas de sens.Peut être salle trop grande,ambition trop forte..je sais pas....

The Silent Force est sorti fin 2004, le prochain album est prévu pour 2006. (cf une interview donné par Robert au site officiel français)

Within en France est quand même moins connu que Nightwish et pour info TSF s'est vendu à 35 000 exemplaires en France, un peu juste pour remplir un Zénith d'environ 6000 places surtout après une tournée française en début d'année.

Mais le groupe veut faire le Zénith de Paris depuis un moment, alors je croise les doigts pour l'an prochain.
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 21 Août 2005, 12:19
La_pie a écrit :
weiki a écrit :
La_pie a écrit :

Voilà l'info :
Citation:

The Silent Force est sorti fin 2004, le prochain album est prévu pour 2006. (cf une interview donné par Robert au site officiel français)

Within en France est quand même moins connu que Nightwish et pour info TSF s'est vendu à 35 000 exemplaires en France, un peu juste pour remplir un Zénith d'environ 6000 places surtout après une tournée française en début d'année.

Voilà une bonne info,merci

En ce moment sur concerts...