Votre concert le plus barge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 17 Mai 2004, 19:12
fmkf a écrit :
J'ai l'impression parfois que le public metal (je m'inclue dedans aussi) est un poil étroit d'esprit ou du moins pas ouvert sur ce qui se passe à l'extérieur.
Sinon, je sors du sujet mais ton ampli (dans ta signature), ça donne quoi?

Je pense plutot qu'il ya des personnes qui ne s'ouvrent pas aux musiques qu'ils ne connaissent pas , indifferement chez un public metal ou reggae ou disco a mon avis!!

Sinon pour revenir au sujet , il y a certains concerts avec un visuel tres "sexuel"(genre le chanteur a droit a une petite gaterie pendant qu'il chante)sisi ca existe dans le metal extreme , c'est a mon avis les plus barges dans l'esprit!!!
chuck forever
metalguitar
fmkf a écrit :
J'ai l'impression parfois que le public metal (je m'inclue dedans aussi) est un poil étroit d'esprit ou du moins pas ouvert sur ce qui se passe à l'extérieur.
Sinon, je sors du sujet mais ton ampli (dans ta signature), ça donne quoi?

Bien au contraire !!! Je suis totalement l'inverse de ce que tu prétends : Je suis très ouvert à tout les styles de musiques (je suis musicien depuis une dizaine d'années), et je respecte les styles que je n'aime pas.
Pour Peaches, c'est pas forcément la musique qui n'allait pas. Je ne sais pas si tu était au concert, mais le jeu de scène était complètement bidon, d'une bétise incroyable (faire des gestes censés être obscènes mais la rendant complètement ridicule; montrer un string de 1m50 de large avec un énorme "X" dessus..... ou sa réponse (entre autres) complètement nulle au fuck du public : "Vous êtes jaloux parce que je connais marilyn et pas vous ! Fuck You !"). Là ce n'est pas une question d'ouverture musicale ou non (ou dans ce cas là, comment expliquer que presque tout de berçy l'a hué ce jour et que tout les rewiews que j'ai lu l'ont descendu en flêche pour son show ???)
Niveau musique, tu peux peut-être aimer, et je respecte cela, mais le reste ne vas pas totalement !

Sinon pour le Hughes & Kettner, cet ampli a un très bon son, mais assez boosté dans les grave. Tu n'obtient pas avec cet ampli le son si cristallin que celui que tu as avec un Marshall de la même catégorie. Mais je ne regrette pas du tout mon achat ! Je te le conseille même. Lla disto est de bonne facture, le crunch moyennent bon.
Enfin il donne de très bon résultat avec un multieffet.
Bien à vous
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2004, 23:00
Je ne t'attaquais pas avec ma remarque.
Sinon, je n'étais pas au concert, j'ai juste lu des reviews. Donc difficile de me faire mon opinion. Merci pour tes précisions.
metalguitar
fmkf a écrit :
Je ne t'attaquais pas avec ma remarque

Pas de soucis j'ai pas pris ça pour une attaque, je me permet juste de répondre car justement je prône l'ouverture musicale !
http://www.photographil.net

Guitariste acoustique fingerstyle.
jefff73
Alors moi j'en ai 2 bons ....

Le premier c'etait Monsieur Juvet a la Laiterie a Strasbourg ... qui nous a quand meme balance un "C'est mieux qu'a la capitale ce soir !!!!!" sachant en plus que c'etait la premiere fois que je Voyais 5 boules a factetes sur cette scene ... le meme soir y'avait Patrick Hernandez (Born to be Alive aussi) ca c'etait du bon .... mort de rire toute la soiree ...

Sinon le must c'etait quand meme les Toilet Boys (premiere partie des Red Hot sur leur avant derniere tournee ...). Alors eux ils ont joues dans un Pub a Selestat entre 2 dates avec les red hot ...
Imaginez l'ambiance, bas de plafond blinde de monde ... les guitares qui arrosent et a un moment le guitariste allume un truc au bout de sa gratte et set a cracher des flammes dans la salle !!!!! Verdique ..; les organisatuers ont eu peur ... Le morceau suivant toujours le meme gratteux fout le feu a sa gratte et continue a jouer avec la gratte en flammes .... ROCK N ROLL !!!!! soiree d'anthologie ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 18 Mai 2004, 13:27
Magnifique. Y'en pas d'autres....?

En ce moment sur concerts...