fmkf a écrit :
J'ai l'impression parfois que le public metal (je m'inclue dedans aussi) est un poil étroit d'esprit ou du moins pas ouvert sur ce qui se passe à l'extérieur.
Sinon, je sors du sujet mais ton ampli (dans ta signature), ça donne quoi?
Bien au contraire !!! Je suis totalement l'inverse de ce que tu prétends : Je suis très ouvert à tout les styles de musiques (je suis musicien depuis une dizaine d'années), et je respecte les styles que je n'aime pas.
Pour Peaches, c'est pas forcément la musique qui n'allait pas. Je ne sais pas si tu était au concert, mais le jeu de scène était complètement bidon, d'une bétise incroyable (faire des gestes censés être obscènes mais la rendant complètement ridicule; montrer un string de 1m50 de large avec un énorme "X" dessus..... ou sa réponse (entre autres) complètement nulle au fuck du public : "Vous êtes jaloux parce que je connais marilyn et pas vous ! Fuck You !"). Là ce n'est pas une question d'ouverture musicale ou non (ou dans ce cas là, comment expliquer que presque tout de berçy l'a hué ce jour et que tout les rewiews que j'ai lu l'ont descendu en flêche pour son show ???)
Niveau musique, tu peux peut-être aimer, et je respecte cela, mais le reste ne vas pas totalement !
Sinon pour le Hughes & Kettner, cet ampli a un très bon son, mais assez boosté dans les grave. Tu n'obtient pas avec cet ampli le son si cristallin que celui que tu as avec un Marshall de la même catégorie. Mais je ne regrette pas du tout mon achat ! Je te le conseille même. Lla disto est de bonne facture, le crunch moyennent bon.
Enfin il donne de très bon résultat avec un multieffet.
Bien à vous