Votre 1er concert (organisé)

Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 27 Avr 2004, 13:22
T'entends quoi par concert organisé ?
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
timouton
Les concerts dans lesquels vous vous êtes produits en fait. (j'ai écris ça car certains auraient pu croire que je parlais des concerts auxquels ils sont allés )
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
EEEEEENNNNOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEe
c etait enrme voir un post "avis au toulousain " A+ etbonne chancea ce qui le prepare
ourson91
j'ai répondu "j'ai assuré mais je ne me suis pas amusé".
pourquoi??
le stress...... grrrrrrrrrrr
salut a tous!

pour moi, le premier concert etait enorme, c'etait la fete de la zic l'année derniere et j'en garde un souvenir excellent!!!
wilcoyote585
Bah le tout premier ??? je savais a peine jouer de la guitare c'était y'a trois ans et demi, mais ona mis une peche d'enfer, les gens se sont éclater bref nous aussi c'était marrant. Pourtant en revoyant la video, c'etait archi faux, des plantages de partout, mais bon on rigolai bien et surtout on s'est pas démonter, on a fait les cons sur scene, sans se prendre au sérieux et les gens ont trouvé ca bien...
Newsquier
Le premier, et seul, concert que j'ai fais remonte au tout début des années 70. J'avais une quinzaine d'années, je venais de débutter la guitare accoustique et je passais le mois d'août en vacances en Bretagne (à Roscoff dans le Finistère). C'était aux alentours du 15 août et des affiches annonçaient partout un "radio crochet" organisé par RTL. Il suffisait de s'inscrire. Je me suis donc inscrit avec 2 potes suisses qui m'ont accompagné, l'un à la flutte traversière et l'autre aux cuillères. On a répété toute la journée une chanson bretonne un peu engagée (Le Sort du Paysan Breton) et on a joué le soir devant plusieurs milliers de spectateurs. Le classement se faisait à l'aplaudimètre et... nous avons gagné. Il faut dire que les autres inscrits étaient vraiment nuls, style chansons à boires, et que notre chanson engagée était parfaitement dans la mouvance "La Bretagne aux Bretons" comme c'était à la mode à l'époque. Je me souviens d'un stress indescriptible avant d'entrer en scène, je me souviens de ne presque pas voir le public, sauf les premiers rangs, à cause des projecteurs, je me souviens aussi du tonnerre d'aplaudissements à la fin de notre prestation et du rappel que nous avons eu après avoir été déclarés vainqueurs. RTL nous a couvert de cadeaux (disques, objets publicitaires aux couleurs de la station, poste de radio, tourne-disque, etc.).
Nous devions participer à la grande finale nationale qui devait se dérouler à Rennes en septembre mais elle a été annulée pour cause de grève.
C'était le début et la fin d'une grande carrière .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le 28 Avr 2004, 14:30
Newsquier a écrit :
Le premier, et seul, concert que j'ai fais remonte au tout début des années 70. J'avais une quinzaine d'années, je venais de débutter la guitare accoustique et je passais le mois d'août en vacances en Bretagne (à Roscoff dans le Finistère). C'était aux alentours du 15 août et des affiches annonçaient partout un "radio crochet" organisé par RTL. Il suffisait de s'inscrire. Je me suis donc inscrit avec 2 potes suisses qui m'ont accompagné, l'un à la flutte traversière et l'autre aux cuillères. On a répété toute la journée une chanson bretonne un peu engagée (Le Sort du Paysan Breton) et on a joué le soir devant plusieurs milliers de spectateurs. Le classement se faisait à l'aplaudimètre et... nous avons gagné. Il faut dire que les autres inscrits étaient vraiment nuls, style chansons à boires, et que notre chanson engagée était parfaitement dans la mouvance "La Bretagne aux Bretons" comme c'était à la mode à l'époque. Je me souviens d'un stress indescriptible avant d'entrer en scène, je me souviens de ne presque pas voir le public, sauf les premiers rangs, à cause des projecteurs, je me souviens aussi du tonnerre d'aplaudissements à la fin de notre prestation et du rappel que nous avons eu après avoir été déclarés vainqueurs. RTL nous a couvert de cadeaux (disques, objets publicitaires aux couleurs de la station, poste de radio, tourne-disque, etc.).
Nous devions participer à la grande finale nationale qui devait se dérouler à Rennes en septembre mais elle a été annulée pour cause de grève.
C'était le début et la fin d'une grande carrière .

Putain, c'est super émouvant comme carrière, jdéconne pas
Une telle froideur sur les événements, une objectivité sans pareil
Bravo
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
ahahahahahaha! nous c'était en 2002, le 21 juin au score games du Luxembourg !! de la balle atomique : super temps, gros son et plein de monde !!!!! super souvenir !!!! en plus y'a des mecs complètement "chétor" qui sont venus pousser la chanssonnette sur "Highway To Hell" !!! de la super boulette !!!
MetallicRiffer
Ah ah ah mon Seb tu te souviens du putain de son qu'on avait ? ça a tué mechament !!!

Hey !! c'est ma 1ere Etoile !!! Mon 100e post !

Vive moi !
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Ah ah ah mon Seb tu te souviens du putain de son qu'on avait ? ça a tué mechament !!!

Hey !! c'est ma 1ere Etoile !!! Mon 100e post !

Vive moi !

yesssss.....mein Herr !!!!!! ouais ça déchirait grave !!! ahahahah! Nan, en fait notre 1er concert c'était à mon anniversaire !!!! ahahahahaahahahahaha! et après y'a le chamois !?? pffff......
sunglasses
Pour moi, premier concert dans un resto, il devait y avoir 150 personnes et on balisait pas mal!! On devait m'apporter un ampli, ampli qui n'est jamais venu et j'ai du jouer branché direct dans la sono!! Le son n'était pas top..

Mais bon, pour un premier c'était pas si mal.. Un mauqe de spontanéité je pense, quand même!
Maxxtro
C'était pourrit, les retours ne fonctionnaient pas et mon ampli etait trop en arriere pour que j'entande ce que je jouais, j'ai fait un concert en me fiant à ce que je pensais devoir jouer !

Le public n'a vu que du feu..

Comme quoi, il faut apprendre par coeur ces compos, on sait jamais ce qu'il peut arriver
MetallicRiffer
[/quote]yesssss.....mein Herr !!!!!! ouais ça déchirait grave !!! ahahahah! Nan, en fait notre 1er concert c'était à mon anniversaire !!!![/quote]

Oué je me souviens ! Oh c'était la guerre, on jouait "Seek & Destroy" et on avait que des gens assis devant nous !! En + Pierrot connaissait même pas les chansons !

En ce moment sur concerts...