Viendez voir Canned Heat a lille le 15/03

StratMatt
Héhé tout est dit ... ah non c'est au splendid. 33€ la place parait il (faudra faire tchatcher le coup du demandeur d'emploi qui a perdu sa carte anpe ). kiki va ?

Sinon qq qui les a vu ya pas longtemps ? Ca donne quoi en ce moment je ne sais meme pas quelle est la formation actuelle Toutes les impressions sont bonnes a prendre (meme le fait que metallica c'est nul)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 11 Mar 2004, 20:42
j'ai faillit yaller moi.....ms bon jsuis a la deche en ce moment; ils se font pas chier en plus les papi, 33€ pr une ptite salle comme ca...'fin bref ca aurait pu etre sympa mais ce sera sans moi
...and let Jimi take over
StratMatt
Je te dis, tu demandes une place pour demandeur d'emploi, dans 99% des cas on te demanderas pas de justificatif mais juste pour le fun tu dis "je vous montre le justificatif ?" et elle va dire "non non c'est pas la peine". Et si on te le demande tu fais le gus en pleine detresse qui a oublié son papier. Ca marche a tous les coups et c'est entre 20 et 40% de reduc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
super le plan j'y ai pas pense a celle la:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Oui mais ca m'etonne pas de toi !
Nestor666
nan c'est trop recent le chomage j'ai pas choppe les trucs encore:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
ok c'est bien ce que je pensais
Clip'tom' !
StratMatt
Eupe ! Bande de larves lilloises !
DrSokoban
Ils existent / tournent encore !? Mon dieu! Si ils passent plus près je les rate pas, c'est clair.
Come on dad, gimme the car tonight...
StratMatt
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Toutes les impressions sont bonnes a prendre (meme le fait que metallica c'est nul)

Moi je dis NON !
StratMatt
Maglite
Ben t'as toujours pas trouvé quelqu'un pour t'accompagner?
Mag
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 12 Mar 2004, 18:32
ca va pas faire louche le chomeur d'a peine 18 ans ?!!
...and let Jimi take over
StratMatt
Maglite a écrit :
Ben t'as toujours pas trouvé quelqu'un pour t'accompagner?

Ben euh je vais avec des potes moi, c'est juste pour le principe de faire bouger ces satané lillois bordel ! D

n a écrit :
ca va pas faire louche le chomeur d'a peine 18 ans ?!!

Bah non pourquoi ? Pas de soucis, de tte facon on te demande pas ta carte d'identité quand tu achetes une place de concert

En ce moment sur concerts...