Viendez voir Canned Heat a lille le 15/03

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bonjour metallica au mois de juin au sdf.

Metallica :

Groupe fondé en 1982 par james hetfield a la guitare [...] en 83 dave mustaine est remplacé par le superbe kirk hammet [...] et c'est dans la folie generale que sort en 1986 leur plus bel album "Master of puppets" ...

tu vois le topo ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
Mais j'ai bien compris t'en fais pas!! Mais est-ce la peine de m'envoyer chier quand je te demande des infos sur ce groupe??? C'est si grave que ça?
Mag
StratMatt
Bah tu sais c'est quoi maintenant
Tu crois qu'un metalleu qui demande c'est quoi metallica dans l'autre topic il se serait pas fait incendié ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Baguette
Maglite petite Toulousaine, saches que Canned Heat passse dans notre belle cité rose le 1er avril.

L'entrée est à 14eur je crois.

Ca fait longtemps que j'ai pas vu un concert de blues, ça sera l'occas de me remettre ds le bain.
(ptin, y avait Anson Funderburgh et les Rockets hier ds un bled paumé du lot et garonne, mais j'y étais pas... )
Maglite
Ah cool!! Ce sera ptet l'occas' de me mettre à un autre style de musique!

Mais alors ça va être juste je vais à Montpellier la veille pour Pink Cream...
Mag
StratMatt
Dernier up les loques !!
Maglite
Amuse toi bien Matt...
Mag
StratMatt
Ahahhaha plus que bien amusé, maitrise d'enfer, son nickel chrome. La perfection :cool:
Matthieu S
Il passe bientôt à Nice,

7,70€
StratMatt
7€ a nice ????
  • Publié par
    Ipako
    le 16 Mar 2004, 09:37
Bonjour !

J'étais au concert des Canned Heat hier, et que dire, sinon que leur blues est d'une perfection ....... Avant d'y aller, je ne connaissais que deux de leurs morceaux : On the Road Again (comme tout le monde) et Goin' Up The Country ( comme presque tout le monde). Bref, je regrette pas les 33€. Mais bon, si à Nice c'est 7€............grrrrrr.....de qui se moque t'on !!
StratMatt
:cool:
cisguitar
je les ai vus en 95 (avec vestine et junior watson aux guitares)
faut dire que c'est BOOGIiiie..........
maintenant henri vestine n'est plus alors je sais pas trop...ca doit etre comme voir ten years after sans alvin lee...mais canned ont pas mal changé de musiciens alors why not ca sera surement tres bien
StratMatt
J'ai été etonner par le fait que ca sonne exactement comme a l'epoque !! On m'aurait di que c'etait "On the road again" live en 69 que j'y aurais cru sans pb !!! Bluffant. Pis leur dernier album m'a l'air vraiment tres bon de ce que j'en ai entendu en live.
cisguitar
donc c'etait bien tant mieux , ils le meritent apres pres de 40 ans de carriere (debut vers 65 je crois...)

En ce moment sur concerts...