nesquick a écrit :
mais t'es qui toi pour oser critiquer Appetite? ensuite t'es qui pour me juger?
je vois que t'habites à Lyon, tu dois certainement être un plouc, alors va écouter l'orchestre de ton village et arrêtes de me les briser. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.
on va demander à tous les gars de lyon de venir sur ce forum pour leur demander si c'est des paysans...
j'aime bien gnr, et pourtant si quelqu'un aime pas et vient le dire sur le forum, en exposant des arguments valables... bah ça me dérange pas (en l'occurence basstyra sur appetite..)
ça changera pas mon avis ! si jean-pierre ou bobby aime pas, c'est leur avis, ils ont le droit de l'exposer...
ça serait pas un peu chiant si on faisait un topic ou on mettrait les messages de tous les types qui aiment le même truc ensemble et un autre avec ceux qui aiment pas ?
faut accepter que des gens aiment pas ce que t'aimes sinon t'es un débile mental
oh yeah.