Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
Basstyra a écrit :
Ca marche !!

Et sur ce, ce topic m'ennuie....

T'as mis le temps basstyra

Bah, que veux-tu... J'ai du temps a perdre, je suis encore en vacances !!
nesquick
basstyra fais moi plaisir et plus générallement fais plaisir à tout le monde ici...

CASSES TOI! DEGAGES!
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
CASSES TOI! DEGAGES!

Il y a certaines formules qu'il vaut mieux s'appliquer à soi-même....
Invité
  • Invité
J'adore ce post... Tellement... surprenant !!

Non, je suis bien ici, meme si c'est pas mon forum préféré. Je partirais le jour ou j'en aurais envie.

Mais merci de me donner encore un argument pour consolider mon avis. Tu es haineux.

Allez, peace !!
nesquick
mais t'es qui toi pour oser critiquer Appetite? ensuite t'es qui pour me juger?
je vois que t'habites à Lyon....et bien écoutes je te propose d'aller écouter l'orchestre de ton village et de laisser le Rock n' Roll aux autres. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Invité
  • Invité

Ca se precise. Monsieur est un parisien, et pense que le reste de la france est un champ de patates !!!

Tu deviens pathetique, là.

Qui je suis pour juger ? Un homme, avec sa culture, ses connaissances, son expérience.

Tu vois, la majorité des gens ici, quand ils croisent quelqu'un qui aime pas un de leur cds préféré, disent, si ils arrivent pas a s'entendre : "bah, les gout et les couleurs"...

EDIT : Et une question : Et toi ? En quoi tu as plus de crédibilité que moi ?
Petit-Lu
nesquick a écrit :
je vois que t'habites à Lyon, tu dois certainement être un plouc, alors va écouter l'orchestre de ton village et arrêtes de me les briser. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.

on va demander à tous les gars de lyon de venir sur ce forum pour leur demander si c'est des paysans...
j'aime bien gnr, et pourtant si quelqu'un aime pas et vient le dire sur le forum, en exposant des arguments valables... bah ça me dérange pas (en l'occurence basstyra sur appetite..)
ça changera pas mon avis ! si jean-pierre ou bobby aime pas, c'est leur avis, ils ont le droit de l'exposer...

ça serait pas un peu chiant si on faisait un topic ou on mettrait les messages de tous les types qui aiment le même truc ensemble et un autre avec ceux qui aiment pas ?

faut accepter que des gens aiment pas ce que t'aimes sinon t'es un débile mental
oh yeah.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nesquick a écrit :
CASSES TOI! DEGAGES!

L'impératif ne prend pas d' S'... sauf quand on a été élevé dans un champ de patates peut être

Ced777
Mon ptit Nesquick :

J'ai étais en partie élevé dans un petit village du sud de la France appelé Lalonquette et squi est peuplé par moins de 200 âmes et je peux te dire que tu y apprends plus que dans certaines villes comme Paris (j'y vit maintenant je peux donc comparer).
Les paysans (terme noble pour moi) connaissent peut etre pas les endormorphismes ou les échanges thermiques par convection mais ils connaissent une chose : LE RESPECT !

Tu demandes aux autres de dégager mais si les gens du forum te dérangent tant que ca, personne ne te retient.......

Tu vois, moi je suis fan des Guns, et d'Appetite en particulier. Je pense meme que c'est un des 15 albums qui a fait avancer le Rock depuis 50 ans. Mais quand quelqu'un le critique, et bien je respecte et j'eesaie de me poser la question du pourquoi ... Je n'ai toujours pas trouvé de raisons à mes yeux mais bon, il a le droit de ne pas penser comme moi !

PS : au fait, l'excuse de"c'est juste de la provoc", c'est un peu facile... faut pas nous prendre pour des cons...c'est juste une bonne excuse pour après, quand tu vois que tes opinionspassent pas !
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
bensonlike
Basstyra a écrit :
J'adore ce post... Tellement... surprenant !!

Non, je suis bien ici, meme si c'est pas mon forum préféré. Je partirais le jour ou j'en aurais envie.

Mais merci de me donner encore un argument pour consolider mon avis. Tu es haineux.

Allez, peace !!

Non, il est simplement con comme un balai , ses seuls amis sont son écran de PC ou il a l'impression d'exister, et ses posters d'Axl Rose en short "poutre apparente/drapeau ricain" qu'il a découpés dans "Fan de ".
masterjm
nesquick a écrit :
je vois que t'habites à Lyon....et bien écoutes je te propose d'aller écouter l'orchestre de ton village et de laisser le Rock n' Roll aux autres. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.

Et bien, c'était pitoyable...
J'en ai vu des conneries dans ma vie mais celle-là fais partie des meilleures!

Dans le même genre :

Je vois que tu t'appelles nesquick, alors je te propose d'aller retourner goûter ta tartine à 4h de l'après midi, et de laisser parler de musique les gens qui mangent des chocapic le matin au petit déjeuner, car eux ils s'y connaissent...

Comme dirait un autre forumeur : peace
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Dysfunctional
Si au moins le fait de vivre dans un champ de patates pouvait m'épargner le fait d'entendre du rock pourri et auto-parodique...
Allez, je
...et je retourne au milieu des "découvertes" de Parmentier

Dysfunctional
lemouz a écrit :

Mike Amott a écrit :

ce que je ne comprend moins c le fait d'amener encore un autre ex-guns sur la premiere tournée du groupe...

Si tu étais devenu un dieu vivant en compagnie d'une personne que tu apprécies, cela ne te ferait pas plaisir de l'inviter à jouer quelques morceaux lors de tes concerts ?

surtout quand tu es devenu un dieu vivant (en partie) grâce aux hits qu'a composé le pote en question...
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w

En ce moment sur concerts...