Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ça y est, j'ai ma place aussi, je suis en B11 et vous ?!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 24 Juin 2004, 22:37
Rosemary's baby a écrit :

Ben c'est placement libre non ?
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Stratocasteur
J'y serai pas beuh c pendant la periode scolaire
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
  • Publié par
    eike
    le 25 Juin 2004, 00:04
Ben oui je pense que c'est en placement libre non?
NolaBlues
Lilia a écrit :
Rosemary's baby a écrit :

Ben c'est placement libre non ?

Oui il fume, le bataclan c'est placement libre

t'a vu la taille de la salle non mais!
molodoi
J'ai ma place aussi (depuis un petit bout de tps d'ailleurs ).

Ca serait pas mal si on pouvait se voir après, histoire de vider une bonne bière (pour ceux/celles qui ont l'âge, oeuf couuuuuuuuuurse )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SL@SH
  • SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le 24 Juil 2004, 14:04
moi aussi j'ai ma place....
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
Milksnake
RDV à tous au Bataclan ( c'est à 20h, mais je crois que j'arriverai avec une bonne 10zaine d'heures d'avance) P....., ça va :Band1: "épais"!!!
irish74
j'ai ma place depuis 15 jours....on va tous se retrouver là bas...
MasTerOfPUPetts
31 euros cest cher putain , plus cher que metallica en tt cas .. mais reste t-ils des places?
Milksnake
Eh, mec, c'est cher?? T'as Slash, Duff et Matt (+Scott et Dave) qui jouent devant toi et c'est cher! J'attendais depuis 1993 de pouvoir revoir leurs gueules en concert sans espoir, j'ai cru que ça allait faire comme pour NIRVANA (je les ai raté aussi :{}: ), et ils passent en france avec un groupe qui déchire, alors 31.80 euros, c'est moins cher qu'un stationnement interdit, qu'une bouteille dans une boîte minable, qu'un plein d'essence ou que la consommation de cigarettes mensuelle pour certains fumeurs, alors???

Si tu n'as pas déjà ta place, dépêche-toi de regarder les sites de la Fnac et Virgin...ça commence à être juste.
joe_chip
yeah ça va être trop délire, méga teuf les gars wouhou!
fred64000
C'est sur que le prix est correct! Moi aussi j'attends de voir les Guns depuis plus de 10 ans. Les Guns ca aurait été le top mais bon, je vais voir Slash mon idole
S.
  • Publié par
    S.
    le 03 Août 2004, 23:13
Bonsoir,

Moi j'ai une toute petite question très bête : quelqu'un peut-il me renseigner sur la configuration de la salle (Bataclan) ? (possibilité de s'asseoir ou faudra faire tout le concert debout ???) ....

D'avance merci

S.
Trop la haine ya plus de places !!!!

J'ACHETE DEUX PLACES POUR CE CONCERT SI QQ'1 PEUT/VEUT LES VENDRE ; C'EST DEGUEULASSE J'AI TELLEMENT LA HAINE PUTAIN I'VE GOT TO SEE SLASH!!!!!!!!!!

J'ai découvert que la semaine dernière qu'ils passaient ces ptits batards, et c'est deja trop tard...
A la base jvoulais aller au PukkelPop festival en belgique pour les voirs le 19/08 mais apres avoir vu qu'ils passaient au bataclan j'ai laissé tombé et maintenant c'est mort pour les deux dates...

zavez trop trop trop trop de bol d'avoir vos billets diddijuuu ca doit bien faire 10 ans que le grand S n'a pas mis les pieds en chiraquie non?
Moi j'ai jamais vu les guns en live (trop jeune) alors la chuis vraiment vénère, c'est pour ca que j'ai besoin de communiquer ma haine sur ce msg...

Desolé.

@+

En ce moment sur concerts...