VanHalen

Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 16 Juin 2004, 11:42
Ils entament une nouvelle tournée 2004...y a-t-il des chances de les voir en europe vous pensez?
Lyko

que dire de plus ?!
AnGeL_Of_SiN
Euh c'est quoi déjà le line-up actuel du groupe? Ya toujours Eddie et Alex, mais le chanteur? Sammy Hagar revient??
Faut dire que j'ai pas suivi l'histoire du groupe depuis un temps déjà
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
8O
Sur le site

La tête d'Eddie

Ah ben c'est toujours cette pisseuse de Sammy Hagar qui pousse la chansonnette
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
Ben ouais moi aussi... même si Sammy Hagar dit que DLR est une sous-merde droguée plus capable d'assurer un set, force est de constater qu'il avait PLUS de talent, et que le fait d'être sain dans la musique n'est pas un élément valorisant...
C'est pour ça qu'on est à part!!!!

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 16 Juin 2004, 15:35
m'en fous ... prefere Sammy
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
sunglasses
AnGeL_Of_SiN a écrit :
8O
Sur le site

La tête d'Eddie

Ah ben c'est toujours cette pisseuse de Sammy Hagar qui pousse la chansonnette

Il a eu un cancer de la langue... Il dit que c'est à force de tenir ses médiators en métal dans la bouche, mais je pense que la thèse de la cigarette + de l'alcool est plus crédible!!

En ce moment sur concerts...