Tournée BUMBLEFOOT 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Nov 2005, 23:26
merci pour les photos

mazette 30 kg en moins !!!
de la graisse ou du muscle ?
bucheron rocker
Ce qui m'a fait tripé c'est les pécos qui jouaient en premier partie!!
Si ron avait un line 6, deux pédales et 3 grattes, le gratteu des djeunzs avait un stack mesa avec une tête dual rectifer, 2 vigier, 3 pédales et une tour d'effets, le tout pour un son de merde et 2 pôvres solos!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
gnk a écrit :
merci pour les photos

mazette 30 kg en moins !!!
de la graisse ou du muscle ?

De la graisse. L'année dernière, avant son retour en france en mars il était devenu énorme, il se faisait même appeler "Bumblefat" sur son site
Il disait que c'était à force de produire des groupes 18 heures par jour assis sur son cul à déguster des donuts
pitschifter
Salut

pareil 30kgs .Vous sauriez me dire si vigier produit sa "big foot" pas moyen de la trouver sur le site.
Pour les infirmiéres c'est le roadies qui les recrutent dans la salle avant le concert ,ma nana était dégoutée de ne pas avoir été choisi a bruxelles .
C'est quand meme hallucinant ils jouent quasiment tout les soirs et d'aprés le topic on a l'impression qu'ils jouent toujours avec le même niveau.
Trop bien bumblefoot
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
The Glow Inc.
pitschifter a écrit :
.Vous sauriez me dire si vigier produit sa "big foot" pas moyen de la trouver sur le site.

Euh tu demandes si sa big foot a été fabriquée par Vigier ? eh bien oui
Si tu demandes si elle est fabriquée en série eh bien nope. Et d'ailleurs heureusement , ça me gonflerait de voir des clones de Ron avec sa big foot à tous les coins de rue. Déjà c'était limite avec la swiss cheese ...
Perso je pense que ç'aurait été mieux une Excalibur signature Ron Thal qu'une Swiss Cheese...
Youri De Groote
Arf en même temps, la swiss Cheese, n'a été produite qu'à 10 exemplaires...
Pour les autres, bah, bah, bah faut être fan, y aller à coup de foreuse, et ne pas avoir peur des regrets si on est maladroit

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 19 Nov 2005, 14:03
D'ailleurs j'ai l'impression que Ron Thal joue sur une nouvelle Swiss Cheese (donc une Vigier) et pas sur l'originale. Une raison à cela ?
rozmaster
Citation:
D'ailleurs j'ai l'impression que Ron Thal joue sur une nouvelle Swiss Cheese (donc une Vigier) et pas sur l'originale. Une raison à cela ?

Je connais pas les détails mais je sais que l'originale a rendue l'ame il y a bien des années, je cois que c'est aprés ca qu'il a été endorsé par vigier.

Par contre pour les 10 exemplaires de la swiss c'est sur ? pasque l'autre jours j'en ai vu une en vitrine de magasin a pigale
pitschifter
MrBumble a écrit :
Et d'ailleurs heureusement , ça me gonflerait de voir des clones de Ron avec sa big foot à tous les coins de rue. Déjà c'était limite avec la swiss cheese ...

Aucune envie de l'acheter c'est juste pour essayer le vibrato!!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Le Gusti
MrBumble a écrit :

Euh tu demandes si sa big foot a été fabriquée par Vigier ? eh bien oui
Si tu demandes si elle est fabriquée en série eh bien nope. Et d'ailleurs heureusement , ça me gonflerait de voir des clones de Ron avec sa big foot à tous les coins de rue. Déjà c'était limite avec la swiss cheese ...
Perso je pense que ç'aurait été mieux une Excalibur signature Ron Thal qu'une Swiss Cheese...

Salut

Eh bien tu ne crois pas si bien dire mais peut-être qu'une série signature verra le jour chez Vigier !
On en reparle...

Bye

LG
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 21 Nov 2005, 09:38
bucheron rocker a écrit :
Allez zou: Le concert de Ron Thal & the Bumblefoot en images

merci pour les photos, des nouvelles de Lille?
damdahu
Le concert de Lille (deuxieme fournée) hier était de très bonne facture!
Le son était meilleur on entendait un peu plus Ron que la premiere fois. La set list était raccourcie comme sur les autres dates et Ron toussait tout les 2/3 mots c'était assez dommage (pour lui).
J'étai debout sur un banc pour voir la tete d'un peu tout le monde alors je peux pas faire de gros compte rendu puisque les conditions étaient pas des plus optimales pour moi.

En revanche a la fin du concert encore une fois, Ron et ses comparses etaient là pour signer tout ce qu'on voulait, faire des photos, bisous j'en passe et des meilleurs.

Pour ma part j'ai pu faire signer les photos que j'avais fait a la premiere date. Ce qui fait le plus plaiz c'est quand Ron tilte en se souvenant de cette photo!
Pour la deuxieme photo avec Randy Nerve il a meme pas attendu de voir la photo pour se souvenir de moi (là on se sent tout con mais bon en meme tps j'étai trop content)
Ainsi il signe ma photo EN FRANCAIS (petit cours au passage avec une fille qui trainait avec lui) et me donne gracieusement un cd de son groupe NERVE (que j'ai écouté toute la journée c'est un très bon album)

Voila voila si il y a d'autres avis pour ce deuxieme concert sur Lille...D'ailleurs y'avait pas mal d'appareils photos donc si y'a des videos ou des photo hésiez pas a nous les filer je crois qu'il y a qques preneurs sur ce topic!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
Salut à tous,

Je voulais vous remercier pour nous avoir soutenu tout au long de cette tournée. Ceux qui sont venu, bien sûr, grand merci à eux, mais aussi ceux qui n'ont pas pu se déplacer mais qui nous ont laissé des messages ici ou là. On aurait voulu jouer encore plus, partout. Ce n'est malheureusement pas possible.
Une fois de plus, ceux qui ont eu la chance d'asssister aux concerts peuvent témoigner que BBF donne toujours le maximum. Meme quand les conditions ne sont pas optimales (surtout quand les musiciens sont malades, ce qui ne les empèchent pas de se défoncer sur scène).
Cette tournée à été fantastique. Ron est très heureux, il aurait - comme d'hab- voulu encore faire plus.
Alors de sa part je peux aussi vous remercier, vous dire combien il a aimé être là. De même que tout les autres musiciens.
Le temps de se remettre de nos émotions, et nous nous remettons au travail. Je ne sais pas quelle forme cela va prendre, mais il est certain que BBF ne laissera pas tomber la France comme ça.
Et d'ici quelques jours, j'essayerais de mettre en ligne quelques photos de cette mémorable tournée qui nous laisse tant de bons souvenirs.
A bientôt, merci encore à tous !!!

Bye

LG
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 22 Nov 2005, 09:17
Merci a toi Le Gusti, me concernant, je crois bien que c'etait le meilleur concert de l'annee

J'ai eu du bol d'aller a Lille 1, ils n'etaient pas encore tombes malades

Bon retour au groupe et qu'ils se soignent bien pour revenir le plus vite possible en pleine forme
Gowy
  • Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 22 Nov 2005, 09:46
VC74, j'étais à lille aussi
j'avais reservé pour dimanche dernier, mais comme j'ai pas pu y aller j'a refilé les places a un pote de lille
c'est pas toi l'homme au nez rouge que tout le monde cherche ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur concerts...