Salut à tous,
Je voulais vous remercier pour nous avoir soutenu tout au long de cette tournée. Ceux qui sont venu, bien sûr, grand merci à eux, mais aussi ceux qui n'ont pas pu se déplacer mais qui nous ont laissé des messages ici ou là. On aurait voulu jouer encore plus, partout. Ce n'est malheureusement pas possible.
Une fois de plus, ceux qui ont eu la chance d'asssister aux concerts peuvent témoigner que BBF donne toujours le maximum. Meme quand les conditions ne sont pas optimales (surtout quand les musiciens sont malades, ce qui ne les empèchent pas de se défoncer sur scène).
Cette tournée à été fantastique. Ron est très heureux, il aurait - comme d'hab- voulu encore faire plus.
Alors de sa part je peux aussi vous remercier, vous dire combien il a aimé être là. De même que tout les autres musiciens.
Le temps de se remettre de nos émotions, et nous nous remettons au travail. Je ne sais pas quelle forme cela va prendre, mais il est certain que BBF ne laissera pas tomber la France comme ça.
Et d'ici quelques jours, j'essayerais de mettre en ligne quelques photos de cette mémorable tournée qui nous laisse tant de bons souvenirs.
A bientôt, merci encore à tous !!!
Bye
LG