Allez zou: Le concert de Ron Thal & the Bumblefoot en images:
La fameuse Vigier "Big Foot"
Ron et sa Vigier Excalibur Fretless
Le band au complet, seul le batteur n'a pas tombé la chemise!
Ron a pris du bide, l'est plus tout jeune le gaillard!!
Ron & his Big Foot
La délirante "cheese guitar" by Vigier, chère à Niluge de G.com!
Admirez la musicman du bassiste, modèle 5 cordes, 2 micros musicman, un punch de ouf et la Gibson Les Paul du guitariste rytmique, elle a le cul complètement Destroy et recouvert de scotch!!
The string Section!!!
Compte Rendu:
Hier soir au Rack'am à Bretigny sur Orge se produisait Ron Thal & Bumblefoot!!!
En première partie, un groupe du cru, genre pleymo en moins bien avec un zest de kyo, bref pas trop ça!!!
Néamoins, il est important de noter leur délirant jeu de scène mélange de danse afro-pogo pour le bassiste, de camouflet de la part du public au chanteur, jeune rebelle de 30 ans!!! et des vannes à 2 balles!!!
Heureusement qu'il y avait un bar pour supporter cette épreuve!!!
Ron & ses acolytes arrivent sur scène affublés d'une camisole et d'un masque à la Hannibal Lecter, le tout accompagné par des jolies infirmières!!!
Le concert débute à 200 km/h par un shred+taping servi en règle par le président de la séance!!!
S'ensuit des classics de variétes et de la soul revisités sauce Chili!!!
A ce jeu là, Ron doit changer de guitare tout les 2 morceaux, pour un réaccordage au plus grand bonheur du roadie qui se fait en plus écraser par la baston opposant le bassiste et le 2nd gratteu!!!
Quand se n'est pas Ron qui essaye de déssaccorder les instruments de ses petits camarades!
Ron aime l'intéraction avec son public, il invite un gars du premier rang a monté sur scène et lui demande de faire un barré pendant que le master fait du taping!!!
Le concert se termine sur 2 extraits de son nouvel album, plutôt pas mal à en juger par l'écoute!!!
Retour des infirmières sur scène, et re camisoles!!!
En quittant la scène, Ron passe devant moi, je lui touche le bide et lui conseille d'arrêter le double quarter pounder et la bière, il pose sa tête sur mon épaule et me chuchote un bon "F*ck you"!!!
Bref, un artiste que j'ai découvert, qui m'a fait délirer par son attitude!!!