Tournée Adagio / Manigance / Malediction

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
les seances de dedicaes sont prevues a la fin de chaque concert ou pas???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
les seances de dedicaes sont prevues a la fin de chaque concert ou pas???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fabienm
Pendant ou à la fin, on essaiera d'en planifier au moins une pour chaque concert.
Fabienm
A noter aussi que pendant les concerts seront en vente les premières video pedago de Stéphan Forté.
Cette première video est un tirage limité dans lequel Stéphan explique tous les solos de "Underworld", avec sa vision de l'interprétation, son utilisation de l'harmonie, etc. Il y a aussi un bonus avec pas mal d'exercices de legato, sweeping, string skipping, alternate picking et tapping.
Nestor666
ouaoaiauaa ca dechire sa...les videos seront dispo en avant 1ere aux concerts alors??

Joe Satriani
Taliesin
Si c'est possible, Fabien , pourrais -tu indiquer un prix approx pour les videos, je n'ai jamais beaucoup de sous en poche alors je voudrais prevoir ...

A+
Nestor666
tres bonne question je me demandais aussi pour prevoir suffisamment de rond pour le concert:=))

Joe Satriani
Fabienm
hé oui, en avant première !!!!
=> vous en avez de la chance les fans

les videos seront en vente => 17 euros
(pas cher quand même pour un dvd video, les partitions joués sur la video seront envoyés gratuitement par mail aux personnes ayant acheté la video pedago)
Taliesin
Ouah ! le grand luxe ! Moi qui m'attendais a une VHS ...
Vivement le 17 ! Merci pour les infos !

A+
Fabienm
Taliesin a écrit :
Ouah ! le grand luxe ! Moi qui m'attendais a une VHS ...
Vivement le 17 ! Merci pour les infos !

A+

ha mais si tu veux une vhs, on peut s'arranger
Ben1984
  • Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
le fan d'Adagio que je suis sera comblé. Fabien tu a intérêt à m'en garder une. pense au doux nom de Ben1984 sinon je coupe les couil..s
Taliesin
Nan je vais faire un pas vers la modernite pour une fois !!!
Je crois que t'as gagne le droit de mettre quelques DVDs de cote pour les membres de guitariste.com ...
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Fév 2004, 02:46
Ha, bon donc pour le MAI c'est mort pour moi alors
Tiens, vous connaissiez pas un Gabriel au MAI? (Gab) il y était en 99 il me semble..

Bon perso, j'irai a strasbourg donc ! Et je me met 17euros de côté pour la vidéo
Fabienm
Lycanthrope a écrit :
Ha, bon donc pour le MAI c'est mort pour moi alors
Tiens, vous connaissiez pas un Gabriel au MAI? (Gab) il y était en 99 il me semble..

Bon perso, j'irai a strasbourg donc ! Et je me met 17euros de côté pour la vidéo

tu as appelé ?? je pense qu'il reste des places pour les non-eleves.
Nestor666
nouvelle toute fraiche:

"Scream for me Paris 2004-02-03
Il ne s'agit pas du retour de Bruce Dickinson, mais de l'enregistrement des concerts à Paris le 17 et à Strasbourg le 18 février, d'Adagio, Manigance et Malédiction. Ceci afin de sortir un album live vers la fin de l'année. "

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...