Tour Clapton 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
nonolife a écrit :
On s'en fout de l'image ! Le principal c'est qu'on est les plus grands consommateurs de bieres de france

Bah justement se bourrer la gueule c'est le seul truc qui reste à faire dans ce coin lol

Stratmat
romaing a écrit :
nonolife a écrit :
On s'en fout de l'image ! Le principal c'est qu'on est les plus grands consommateurs de bieres de france

Bah justement se bourrer la gueule c'est le seul truc qui reste à faire dans ce coin lol

Je préfère mon coin le meilleur pour se faire plaisir en moto!

Quoi qui a dit que l'Auvergne avait le recors de l'alcoolémie chez les jeunes de - de 25 ans ????
Les Bretons en 2ème position !
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 25 Mar 2004, 12:31
SALUT!

Je vais à Cournon vendredi voir Clapton. Ce serait cool si on pouvait se retrouver à quelques forumeurs, pour aller s'boire un coup avant ou après le concert. rdv avec une pancarte G.COM autour du cou!!! signe distinctif de moi: j'aurais une bécane jaune postier et le cul tanné après 300 bornes de route. Voilou!! pour ceux que ça intéresse..... MP, pour les coordonnées, ça sera plus facile pour se retrouver.

@ plus!!
Bon allez....j'vais jouer.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 25 Mar 2004, 12:39
donc pour ceux qui dise que cournon c'est le trou du cul du mone il ont quand mem le plus grand zenith ed france en place assise environ 8500 donc deja sa calme apres pour ce qui est de qu'est que clapton va jouer vu qu'il sort un album en hommage a johnson on va avoir droit a du bon vieux blues...j'ai fait un topic avec des leins vers des extrait mais pas le temps de vous le chrecher cours oblige desolé!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 25 Mar 2004, 17:35
...bah! faut arrêter là... c'est moi qui ai dit ça et c'était juste une p'tite blagounette! Faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça....humour! Moi aussi ch'uis provincial...on s'énerve pô là... m'enfin! mais c'est quoi ces bas-de-plafond qui prennent tout au pied d'la lettre?! je mettrai la prochaine fois..

sans rancune
romaing
oula voui qu'on rigole, moi le premier qui vient à la base d'un patelin de 3000 habitants qui vients à peine d'obtenir la couverture ADSL après 4 ans de demande acharnée lol

Et puis il parait meme qu'en auvergne le parking du zenith est plus grand que la normale, histoire de pouvoir garer correctement les tracteurs

Ok je sors lol
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 25 Mar 2004, 18:12
romaing a écrit :
histoire de pouvoir garer correctement les tracteurs

Ok je sors lol

j'imagine les rangements en épi
Petit Lutin
Je suis écoeuré ...
je devais aller à Clermont avec mon père mais avant de payer les places il n'était plus du tout chaud sous pretexte que rester debout avec cette chaleur et ce monde c'était plus de son âge, je lui ai dit qu'il pouvait se payer une place assise il n'a pas voulu ...
Et du coup je n'y vais pas demain ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 25 Mar 2004, 20:12
t'as regardé un peu partout genre sur fnac.com et tout pour voir si miraculeusement y'aurait pas encore des places????
Euh, je veux pas jouer les rabat joie ni les chauvins, mais Clermont en particulier et l'Auvergne en général c'est loin d'être le trou du cul du monde comme j'ai pu lire...

Surtout que désormais on a la première salle de concert de France pour l'acoustique... Amis mélomanes, j'attends vos topics après le concert de Clapton...

Ensuite, et ça peut paraître anecdotique, mais le DECATHLON du coin est le premier chiffre d'affaires de France, c'est dire ce qu'on peut faire dans la région (sports d'hiver, sports nautiques, pêche en lac, en rivière et j'en passe) On a même un circuit de course auto qui a vu de la F1...

Et maintenant on est à 3h00 de la mer...

Ben un trou du cul comme ça, j'y suis bien moi...

Allez bon concert à tous...

Yvanzzz
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 26 Mar 2004, 09:34
C'est tout à l'heure! Rhaaaaaaa j'en peux plus!!!!
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 26 Mar 2004, 13:18
....c'est clair... ça va être bon!!! Le temps de descendre d'Orléans même si le soleil n'y est pas.

En ce moment sur concerts...