Tour Clapton 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
Par contre j'aime le chocolat et les frites ...
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Moi aussi, j'y vais à Anvers!!!! Il y a intérêt à ce que ce soit bien pcque cette place ma quan même couté 50 euros
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
romaing
pour les lillois la fnac fait un truc avec départ de Lille pour le concert à Paris je crois.
Keith Richards
j'ai (depuis bien longtemps) mes places pour anvers!!! tt ce que j'èspère, c'est qu'il nous fasse un ptit "crossroads" et un ptit "further on the road"...et tant qu'on y est "ramblin' on my mind"
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Freaky Vai
moi aussi, j vais bercy, ca va etre genial
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 17 Janv 2004, 18:36
Moi j'aurais ma place bientôt , j'vais à Cournon d'Auvergne, pas très loin du trou du cul du monde
Il y a encore des places, pis ça fait l'occas' d'une balade en moto, j'espère que ça va être bien!!
romaing
Depuis que j'ai vu ça sur le site de la Fnac, je me demande ce que Ricoune va foutre dans ce truc paumé lol
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 18 Janv 2004, 16:00
'clair, c'est ravitaillé par les corbeaux... il est p'têt venu chercher l'air pur du massif central...

Y'en a du forum qui vont là-bas? c'est le 26/03.
woodstock c'était aussi un bled paumé à l époque ,le principal c'est qu'il vienne en france là ou ailleurs . j'ai 55 berges j'ai mon billet et je vais le voir pour la 1ere fois qu'importe le lieu .D'ailleurs la salle est neuve .Cournon c'est tout de suite après clermont fd accès facile sortie infernal (après le concert),prendre son mal en patience
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 20 Janv 2004, 22:30
moi je vais a cournon et autant vous dire que sa rique de cartonner la salle a appeine deux mois elle toute neuve sa va etre de la balle!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
romaing
Sympa le dvd de one more car, mais il ne vaut pas celui d'Hyde Park (je suis en train de l'écouter là en faisant mon éco), qui vaut vraiment le coup (15€ chez Amazon, ruez vous dessus) !
  • Publié par
    gerauv
    le 22 Mar 2004, 23:20
Ced' a écrit :
Moi j'aurais ma place bientôt , j'vais à Cournon d'Auvergne, pas très loin du trou du cul du monde
Il y a encore des places, pis ça fait l'occas' d'une balade en moto, j'espère que ça va être bien!!
C'est vrai que je connais bien la chapelle st mesmin ..., c'est autre chose. Mais tu seras pas déçu par le zenith, exterieurement et interieurement, ni par l'Auvergne. On a quand meme un sacré probleme d'image...
On s'en fout de l'image ! Le principal c'est qu'on est les plus grands consommateurs de bieres de france et qu'on a un beau zenith pour faire passer les guignols d'Arachnée-concerts...et des mosieur a la Clapton
romaing
nonolife a écrit :
On s'en fout de l'image ! Le principal c'est qu'on est les plus grands consommateurs de bieres de france

Bah justement se bourrer la gueule c'est le seul truc qui reste à faire dans ce coin lol

En ce moment sur concerts...