The distillers

sarah_m_gc
the distillers le 19 février 2004 a lélysée montmartre, 14,40 euros la place!
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 25 Nov 2003, 19:11
putain en 2001 c'était a 50balles a strasbourg! mais ils ont annulé a cause de ben la dinde
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
  • Publié par
    morey
    le 27 Déc 2003, 15:36
moi j'y vais !!!
mais j'ai vu 15,4€ sur ticketnet.fr... enfin ça va ça reste très abordable !!
Nestor666
distillers??? ca c'est cool de la bonne gnaule ca doit tapper....
(bad joke)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the crow
distillers sa se laisse entendre puis les prix sont bien abordables faut quand meme dire que c'est pas courant comme truc
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 29 Déc 2003, 03:42
putain c'est cherrrrrrrr!!
Nestor666
puatin qu'est ce que c'est pourrave surtout:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remonte petit topic !! je cherche des gens qui vont a ce concert !! voila @++
[ESPACEALOUER]
yep le show sa va etr dla bomb,sa c dla zic l distillers...ya pa qqun ki c ki ya en premiere partie?
ce sré cool de mrpd sur mon mail..merci pi ba ..see you all at the show...
have fun,moi.
distillers rancid nofx gc afi pi ts lé otr,you rock!thanx to help me go through..ce ki st dmon avi nésité pa a mcontacté..pr une foi kon sré daccor ac moi avec cette révolte permanente contr la société voila koi...
a par sa... PEACE FUN and PUNK.moi
J'y étais, j'y étais !!

En fait j'ai vu pas mal de monde avec des appareils photos, donc je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait pris des photos !!

SInon le concert ct terrible, j'ai encore des bleus au bras à cause du pogo
loucky
  • loucky
  • Publié par
    loucky
    le 22 Fév 2004, 13:55
c'etait qui en 1re partie?
C'était Asyl... Mais ils se sont un peu fait huer, on va dire...
Disons que en premiere partie de The Distillers, c'était un peu décalé... Z'auraient mieux fait de mettre les Wampas
yep ca cété du show,cété tt simplement dla bombe..la premiere partie cété ASYL,il se sont fé craché dessus...cété pa tro lstyl pr etr en premiere partie des distillers..moi jémé pa mé bon fo un pe drespé kan mem..
il été ossi en premiere parti de blink le 18-02 et la ossi pa gran monde a émé..
voila sinon pr ceux ki attendé laprem vous avé ptet vu josh homme le new mec de brody,lchanteur des queen of the stone age...alala moi jdi vive Tim...
on aten ts le prochain show...
PEACE,moi.
distillers rancid nofx gc afi pi ts lé otr,you rock!thanx to help me go through..ce ki st dmon avi nésité pa a mcontacté..pr une foi kon sré daccor ac moi avec cette révolte permanente contr la société voila koi...
a par sa... PEACE FUN and PUNK.moi

En ce moment sur concerts...