The distillers

Rappel du dernier message de la page précédente :
yep ca cété du show,cété tt simplement dla bombe..la premiere partie cété ASYL,il se sont fé craché dessus...cété pa tro lstyl pr etr en premiere partie des distillers..moi jémé pa mé bon fo un pe drespé kan mem..
il été ossi en premiere parti de blink le 18-02 et la ossi pa gran monde a émé..
voila sinon pr ceux ki attendé laprem vous avé ptet vu josh homme le new mec de brody,lchanteur des queen of the stone age...alala moi jdi vive Tim...
on aten ts le prochain show...
PEACE,moi.
distillers rancid nofx gc afi pi ts lé otr,you rock!thanx to help me go through..ce ki st dmon avi nésité pa a mcontacté..pr une foi kon sré daccor ac moi avec cette révolte permanente contr la société voila koi...
a par sa... PEACE FUN and PUNK.moi
stray 4t's
Hé mec si tu veux que l'on te comprenne il va falloir te mettre au francais, par ce qu'un langage pareil moi j'ai du mal et je ne doit pas etre le seul
manuel-hendrix
cool les gars , ca fait plaisir de voir des fans des distillers. jai pa put yaller cause ongle incarnée, mais a ce ki parait ca abien pt.
au fait ct po interdit lelysée montmartre au moins de 18 ans; on ma dit ca alors ca ma decourager.
jaimerais savoir merci.
si quelqun sait la prochaine date??
capitaine_banane
moi je les ai vu à la boule noire ct pas mal du tout, à part que ces CONNARDS de la fnac ont mis 20h30 sur la place ce qui fait que j'ai manqué la 1ere partie.
jpense pas que l'élysée montmartre soit interdi o moin de 18 ans moi jy sui alé é g 16 ans....
par contre le groupe passe pa en france avan un bout de tps...là il sont parti pour le japon et les states...
c domaj mé va faloir attendre..
distillers rancid nofx gc afi pi ts lé otr,you rock!thanx to help me go through..ce ki st dmon avi nésité pa a mcontacté..pr une foi kon sré daccor ac moi avec cette révolte permanente contr la société voila koi...
a par sa... PEACE FUN and PUNK.moi

En ce moment sur concerts...