J'ai adoré le concert, vous avez déjà tout dit. Une petite critique perso : A Lyon, les clavier sur les parties solos n'était pas assez devant, et le son de gratte sur les parties un peu théatrale (the accolade par exemple) où le batteur tapait moins fort, M.Romeo était un peu trop fort.
Sinon, j'ai touvé ça plus bourrin qu'il y a 3 ans, c'est normal, c'est l'album qui est écrit comme cela.
Mes chansons préférés à Lyon : les 3 premiers morceaux (She saiiiiiiiiiiiiid !!!!! c'était énorme!!!)
Le musicien qui a le mieux assuré, (même pour moi qui suis guitariste) :
Russel allen. Et en plus il est vachement sympa. une anectote : A un concert un pote les avait vu, il m'a dit que Russel avait pris pendant tout un morceau un gamin de 12 ans sur ses épaules, parce que celui ci deant dans la foule était trop petit pour tout voir...Franchement, ce qu'il a fait , le gamin s'en rappelera toute sa vie, c'est vraiment génial
Bon c'est vrai qu'il ressemble à Francis Lalanne
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.