Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2003, 12:51
Oh VaiHalen autant on ete a coté j'etait a 1 m de romeo a gauche et ca eté enorme !!!!! mais alors vraiment incroyable !!! putain j'en revient toujours pas! j'ai meme eu droit a la baguette de l'ami Jason !!!

Franchement irreprochable!!! le line6 dans la gueule ca fait mal !!! son parfait! au chant c'etait monstrueux surtout le she saaiiiiiddddd!!! lol
Quand aux autres musiciens ils sont tous simplement geniaux!!!

J'etait fan inconditionel depuis que j'ai 16 ans ! aujourd'hui j'en ait 223 et je peut dire que c'est vraiment un TRES grand groupe!!!!

Bravo a eux !!!

Clear
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2003, 12:53
oups 23 ans pas 223 lol !
VAiHalen
clear on a du se croisé , parceque moi jetais a gauche a coté de romeo aussi , avec un tshirt vert et un apareil numerique , dailleur heresement que d gens faisait passer a boire parceque la jai failli mourir de soif! lol
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2003, 17:40
Bon ben alors effectivement j'ai du te voir ! par contre j'aurais bien aimé avoir des photos si tu en a de bonnes !!!
VAiHalen
dison que jai d petite video surtou , numerik ki fait video aussi , jai un peu de evolution , et je si plus apres , mais c domage jai que le debut parceque apres memoire pleine...
Jai pri 3 ou 4 photo mais avec le flash donc sa le fait moyen , ya plus les effetc de lumier , mais si tu veut je peu tenvoyer ca , ta msn?
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2003, 18:40
Yep par msn c cool !

fred_astaire_live1@msn.com

Je serais la ce soir vres 21 h !
A tt!!
Antoine C.
J'ai adoré le concert, vous avez déjà tout dit. Une petite critique perso : A Lyon, les clavier sur les parties solos n'était pas assez devant, et le son de gratte sur les parties un peu théatrale (the accolade par exemple) où le batteur tapait moins fort, M.Romeo était un peu trop fort.

Sinon, j'ai touvé ça plus bourrin qu'il y a 3 ans, c'est normal, c'est l'album qui est écrit comme cela.

Mes chansons préférés à Lyon : les 3 premiers morceaux (She saiiiiiiiiiiiiid !!!!! c'était énorme!!!)

Le musicien qui a le mieux assuré, (même pour moi qui suis guitariste) :
Russel allen. Et en plus il est vachement sympa. une anectote : A un concert un pote les avait vu, il m'a dit que Russel avait pris pendant tout un morceau un gamin de 12 ans sur ses épaules, parce que celui ci deant dans la foule était trop petit pour tout voir...Franchement, ce qu'il a fait , le gamin s'en rappelera toute sa vie, c'est vraiment génial

Bon c'est vrai qu'il ressemble à Francis Lalanne
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Nov 2003, 17:58
Allez hop, ce soir a Bordeaux

Houlala un bon ptit mois de novembre a Bordeaux avec Symphony X, samedi prochain Gojira, et la semaine prochaine Overkill (rhohooo ca me rajeunit pas ça...rohoooo)
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Nov 2003, 10:10
elmobo a écrit :

Putain c'etait bien... La premiere fois que je les voyais sur scène. Je suis pas vraiment un connaisseur, je connais assez peu de morceaux, mais le concert m'a malgré tout vachement plu. Romeo joue vraiment comme un enculé (ca veux dire qu'il joue grave, hein, sinon j'aurai dis comme un boulanger (rapport aux pains)). Le personnage à l'air plutot humble, limite timide, c'est assez marrant... Pis le chanteur, énorme. Pis bon ça joue quoi. Me suis même pas fait chier pendant "Odyssey" (25 minutes). Sauf que moi j'aurais pas mis le preset "trompette bontempi" sur le synthé pour faire les cuivres... A part ça, de la balle atomique
lovesoup
elmobo a écrit :
elmobo a écrit :

Putain c'etait bien... La premiere fois que je les voyais sur scène. Je suis pas vraiment un connaisseur, je connais assez peu de morceaux, mais le concert m'a malgré tout vachement plu. Romeo joue vraiment comme un enculé (ca veux dire qu'il joue grave, hein, sinon j'aurai dis comme un boulanger (rapport aux pains)). Le personnage à l'air plutot humble, limite timide, c'est assez marrant... Pis le chanteur, énorme. Pis bon ça joue quoi. Me suis même pas fait chier pendant "Odyssey" (25 minutes). Sauf que moi j'aurais pas mis le preset "trompette bontempi" sur le synthé pour faire les cuivres... A part ça, de la balle atomique

dis donc, tu n'es pas occupé à choisir un solo pour un certains concours plugin au lieu d'aller boire des bières avec des potes dans des lieux de débauches ??!!
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Nov 2003, 13:01
Citation:
dis donc, tu n'es pas occupé à choisir un solo pour un certains concours plugin au lieu d'aller boire des bières avec des potes dans des lieux de débauches ??!!

Ben c'est qu'on y travaille avec le Fanalo, crois moi c'est pas simple... On a trop de gagnants potentiels.... J'ai presque envie de me la faire à la Jacques Martin, tout le monde a gagné, une trotinette pour les garçons, une poupée mannequin pour les filles. Sauf que y a pas eu de filles qu'on participé.
Sérieux on en chie là...
lovesoup
z'avez pas songé à un morceau genre "staying alive" repris par Dweezil Zappa avec 10 solos de gratte à la suite qui déboule au milieu du morceau?!

ça pourrait faire un truc fun......enfin moi c'que j'en dis.........
irhemix
elmobo a écrit :
elmobo a écrit :

je t'ai apercu dans la salle, t'avais l'air tellement dans le trip que je ne suis pas venu te saluer...

Trop bon ce concert, un Russel Allen se tape un petit slam, Michael Lepond avec super jeu de basse bien fluide, et le petit Romeo qui joue comme un dieu. En plus ils osent jouer le morceau odissey en entier
c'est la 2eme fois en 3ans que je les vois, y a rien a dire c'est genial
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Nov 2003, 15:49
lovesoup a écrit :
z'avez pas songé à un morceau genre "staying alive" repris par Dweezil Zappa avec 10 solos de gratte à la suite qui déboule au milieu du morceau?!

ça pourrait faire un truc fun......enfin moi c'que j'en dis.........

On y a pensé, mais je sais pas si ça nuierai pas un peu au morceau... Deja qu'on fait de l'intrumental, si on en plus on gave de solos...
Enfin bon, ce soir, repet, nouveau debat en perspective...
lovesoup
elmobo a écrit :

On y a pensé, mais je sais pas si ça nuierai pas un peu au morceau... Deja qu'on fait de l'intrumental, si on en plus on gave de solos...
Enfin bon, ce soir, repet, nouveau debat en perspective...

yep t'as pas tort, font chier ces gratteux avec leur ego disproportionné !
dragondesmers
j'ai une tite question ,sur la chanson"the divine wings of tragedy",sur l'album,est ce qu'on entend des cris de foule au debut de la song?(un peu pendant les chants gregoriens),car j'ai une version avec ces cris au debut et j'ai un doute je sais pas si c'est la version live ou pas ca m'a l'air d'etre la version de l'album car tout le reste ne ressemble pas a du live mais j'aimerai etre sur,donc je vous en supprie si vous pouviez m'eclairer merci

En ce moment sur concerts...