Symphony X

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah ct MORTEL ... C'est la premiere fois que la bande de Romeo me mette cette claque ... le rappel en forme de "Odyssée" de 25 mn ... un regal ... un excellent concert ...

Par contre Headline ... bof
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 20 Oct 2003, 13:10
Je confirme je suis resté quasi-hypnotisé par leur prestation !
impressionant sur tout les plans !!!
'scuse me while I kiss the sky
VAiHalen
moi je vais les voir a montpellier lundi prochain , si kelkun a une info sur une 1er parti ou autre, car ya marké SymphonyX + guest sur la place de concert .
Sinon juste pour dire que "V" es un exelent album , le derni aussi , il faut lecouter plusieur fois pour rentré dedans , le morco "odissey" es vraiment bien par contre le 1er album es moyen a cause du son et de lautre chanteur , joré vraiment aimer kil le refasse avec un bon son , d amelioration et Russel au chant.
atroposi
Headline la premiere partie
Antoine C.
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Moi j'y vais à Lyon et ça va être énorme !!!!!!!

Bref, il me tarde
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 21 Oct 2003, 12:57
VAiHalen a écrit :
moi je vais les voir a montpellier lundi prochain , si kelkun a une info sur une 1er parti ou autre, car ya marké SymphonyX + guest sur la place de concert .
Sinon juste pour dire que "V" es un exelent album , le derni aussi , il faut lecouter plusieur fois pour rentré dedans , le morco "odissey" es vraiment bien par contre le 1er album es moyen a cause du son et de lautre chanteur , joré vraiment aimer kil le refasse avec un bon son , d amelioration et Russel au chant.

l'autre chanteur c michael romeo...le guitariste!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Nestor666
le chanteur de symphony x sur le 1er cd c'est pas michael romeo faut arrete de raconte des conneries ...
son nom c'est Rod TYLER
atroposi
Nestor666 a écrit :
le chanteur de symphony x sur le 1er cd c'est pas michael romeo faut arrete de raconte des conneries ...
son nom c'est Rod TYLER

Exacte, Romeo Pinella et Lepond font les backings vocals ( dans l'ordre d'importance des backings c : Pinella, Romeo, Lepond
mr_mat
  • mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le 23 Oct 2003, 12:33
Nubilalis a écrit :
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

Moi j'y vais à Lyon et ça va être énorme !!!!!!!

Bref, il me tarde
yes vivement dimanche soir !
mr_mat
  • mr_mat
  • Publié par
    mr_mat
    le 27 Oct 2003, 14:15
c'étai hier !

bilan :
- j'ai raté la première partie
- heureusement j'ai pas raté SX
- le chanteur ressemble a francis lalanne
- romeo est gros mais il joue trop bien pas un seul pain de tout le concert
- ils ont joué en tout une heure et demi voir un peu plus et ont conclu par le maginfique "odyssey".

très bon concert donc, mieux que Dream Theater que j'ai vu dans la m^^eme salle il y a un peu plu d'un an.
contrairement à DT, le chanteur de SX chante très juste m^^eme dans les aigus c impressionnant.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mr_mat a écrit :
- le chanteur ressemble a francis lalanne

C'est marrant que tout le monde fasse la reflexion ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 28 Oct 2003, 10:53
ben j'etais hier soir a montpellier, et franchement c'etait vraiment enoooooorme.

techniquement c'etait vraiment abusé.

la performance de francis lalanne etait vraiment top, il chante trop bien.

et romeo.....ben voila koi, parfait. c'est qu'il sait les bouger ses petits doigts boudinés. il a meme fait le solo de debut de "out of the ashes" plus rapide ke la version du cd, et pas une fausse note, hallucinant.

voila, leur prochaine tournée, j'y retourne....et d'apres ce que j'ai crus comprendre, ils vont bientot revenir en france
VAiHalen
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , quel Bonheur!!!
Jai plus de voix , jai mal partout mais jsuis Heureux!
Hier SymphonyX a Montpellier.
et en 1er parti Headline avec un son pourri , perso jai pas aimer du tout , POur symphonyX jsuis tombé sur le cul , un concert extraordinaire , un pure son puissant , un jeu de grate quasi parfect , le chant super juste , vraiment bien , pareil ils ont fini par Odissey (racourssi tout de meme)
et jai reussi a chopper un mediator de Romeo! (rose/violet avec ecrit michael romeo..lol)
c vraiment en concert quon se rend compte que c vraiment un putain de gratteu...
Alors je conseille a tout le monde si vous aver loccas de les voir , allez-y!!
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 28 Oct 2003, 12:51
Oh VaiHalen autant on ete a coté j'etait a 1 m de romeo a gauche et ca eté enorme !!!!! mais alors vraiment incroyable !!! putain j'en revient toujours pas! j'ai meme eu droit a la baguette de l'ami Jason !!!

Franchement irreprochable!!! le line6 dans la gueule ca fait mal !!! son parfait! au chant c'etait monstrueux surtout le she saaiiiiiddddd!!! lol
Quand aux autres musiciens ils sont tous simplement geniaux!!!

J'etait fan inconditionel depuis que j'ai 16 ans ! aujourd'hui j'en ait 223 et je peut dire que c'est vraiment un TRES grand groupe!!!!

Bravo a eux !!!

Clear

En ce moment sur concerts...