Sum41,the offspring,good charlotte....concerts?

Salut à vous tous

Alors voilà,est-ce que vous savez si sum41,the offspring ou good charlotte passent en concert bientot en france.
Et puis tant qu' on y ait,vous savez pas si ils vont bientot sortir de nouveaux albums?

Merci d' avance
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 31 Août 2004, 14:04
Sum 41 : nouvel album Chuck prévu pour la mi-octobre, pas de dates pour le moment.
Good Charlotte : ils étaient et sont peut-être encore en studio, donc prochain album d'ici la fin de l'année ou début 2005...
Offspring je sais juste qu'ils ont donné quelques concerts en Europe récemment, dont un à Colmar, pour le reste Google est ton ami!
OOOOOOH merci!!!Un album de sum41 et un de Good Charlotte.....C' EST LA FÊTE !!!!lol
Bah sinon bien sur que j' ai cherché sur google mais je n' ai pas trouver donc c' est pour ca que j' ai demandé sur le forum.

Encore merci sim_41

et si vous avez encore plus d' informations,se serait très aimable à vous de les marquer.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
sarah_m_gc
celui de good charlotte "chronicles of life and death" va sortir mi-octobre et il sera dispo en deux versions, une version life et une death (pochette dessinée par un des gratteux) et le single "predictable" est deja sur les ondes americaines!!

voila pour good charlote ki sera surement en concert surement en novembre en france!!!
AnGeL_Of_SiN
YA blink 182 (que je préfère aux précités, hormis Offspring) qui passe à Paris en décembre. A Bercy je crois mais chui pas sur!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 01 Sep 2004, 13:41
Oui Blink-182 le 10 Décembre à Bercy.
Sinon le premier single du prochain album de Sum41 est dispo depus hier il s'appelle "We're all to blame" et il est pas mal du tout
merci encore pour vos réponse mais blink 182 je n' avais pas demandé d' informations mais c est pas grave.

LE SINGLE DE SUM41.....bon j' vais à Leclerc lol
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Agravepasmon-K
Locke a écrit :
Sinon le premier single du prochain album de Sum41 est dispo depus hier il s'appelle "We're all to blame" et il est pas mal du tout

Comment peut on écouter sum41 et bloodbath à la fois?
je suis ouvert, tres ouvert meme, mais on ne peux pas dire que sum41 est un groupe integre.
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 02 Sep 2004, 00:45
Agravepasmon-k a écrit :
Locke a écrit :

je suis ouvert, tres ouvert meme, mais on ne peux pas dire que sum41 est un groupe integre.

lool ben oui on peut écouter de Air à Meshuggah en passant par Blink, Sum41, Opeth et Tool... (ça fait mal de voir tous ces groupes dans la même phrase hein !!)
Non personnellement je me fiche du fait qu'un groupe soit "commercial" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment une expression qui me plaît) du moment que la musique me plaît.
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 02 Sep 2004, 10:54
ViVe AIR !!!!!!!!!! Ok Je
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 02 Sep 2004, 18:21
Locke a écrit :
lool ben oui on peut écouter de Air à Meshuggah en passant par Blink, Sum41, Opeth et Tool... (ça fait mal de voir tous ces groupes dans la même phrase hein !!)
Non personnellement je me fiche du fait qu'un groupe soit "commercial" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment une expression qui me plaît) du moment que la musique me plaît.

+1
Euh merci à vous tous tout d' abord.

Je me suis un petit peu renseigner et j' ai vu que le nouvel album de Sum 41 intitulé: Chuck sortira le 12 octobre et j' ai vu aussi que nouvel album de Good Charlotte intitulé: The Chronicles of Life and Death sortira le 20 septembre mais sur un autre site j' ai vu qu' il sortira le 5 octobre.

Pouvez-vous me confirmer la date svp
sim41_
  • sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le 02 Sep 2004, 23:50
sur le site officiel c'est écrit 5 octobre.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Sep 2004, 14:14
sim41_ a écrit :
Locke a écrit :

+1

+2 !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Agravepasmon-K
Locke a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Locke a écrit :

Non ca fait pas mal de voir tous ces groupes dans la meme phrase...

Tu a une bonne démarche

+3

En ce moment sur concerts...