Sum41,the offspring,good charlotte....concerts?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Locke a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
Locke a écrit :
Oui Blink-182 le 10 Décembre à Bercy.
Sinon le premier single du prochain album de Sum41 est dispo depus hier il s'appelle "We're all to blame" et il est pas mal du tout

Comment peut on écouter sum41 et bloodbath à la fois?
je suis ouvert, tres ouvert meme, mais on ne peux pas dire que sum41 est un groupe integre.

lool ben oui on peut écouter de Air à Meshuggah en passant par Blink, Sum41, Opeth et Tool... (ça fait mal de voir tous ces groupes dans la même phrase hein !!)
Non personnellement je me fiche du fait qu'un groupe soit "commercial" (entre guillemets parce que c'est pas vraiment une expression qui me plaît) du moment que la musique me plaît.

Non ca fait pas mal de voir tous ces groupes dans la meme phrase...

Tu a une bonne démarche

+3
maurerzep
comment on fait pour ecouter des groupes aussi ...
maurerzep
c pas commercial c nul, ya deux acord a la con qui se suive et un gars qui geule comme un debile
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 05 Sep 2004, 15:20
Hum c'est quoi l'intérêt de tes 2 posts là?
Je veux pas passer pour le mec qui part au quart de tour, mais visiblement t'as envie de démonter ces groupes que t'aimes pas (déjà dis que t'aimes pas, pas que c'est nul, c'est la base de la tolérance) et puis là désolé mais t'es un peu hors sujet, si tu veux discuter des goûts et des couleurs avec ton raisonnement bidon ya déjà eu des topics sur ces groupes dans la section Groupes/Artistes, là on parle des concerts à venir.
Merci
Je crois que vous oubliez un peu le sujets du topic là.Revenez dans le sujets et arrétez de vous chamaillez comme des gamins,en plus ca sert strictement à rien.
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur concerts...