STEVE ALBINI EX PROD.DE NIRVANA EN CONCERT A BRUXELLES !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 06 Mar 2004, 17:58
neutral non? ou un truc de ce genre.. en tout cas je sais que confusion is sex etait sur neutral.. moi je me suis pas mal mis aussi a l epoque 88,89 avec sister, daydream.. mais la je pense que je vais essayer de trouver la serie syr.. leur epoque "free"
RENALDO
Y a eu plusieur label indépendant:
NEUTRAL en effet pour confusion is sex, mais il y a aussi SST et ENIGMA leur dernier album sur un label indép. fut "daydream nation" qui pour moi est un chef d'oeuvre jamais égalé par la suite ,puis a partir du "GOO" ils signe sur "GEFFEN" !
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Invité
  • Invité
Nestor666 a écrit :
rien que quand je vois le mot Nirvana ca me dissuade de suite....:=)

T'es obligé d'ramener ta gueule a chak' fois, attends un peu tes post de blaireaux comme y vont prendre chéros !! ...je rigole pas...
Invité
  • Invité
Sonic youth - yep : moi j'aime bien les année 91 / 95, mais j'adore aussi plus que tout les premier genre "Confusion" / "Kill Yr Idols"/ "Evol" & "Bad Moon Rising" (mon favoris avec Washing Machine)
Leur premier EP c'est different je serait pas le cataloguer...

Sinon qu'est ce que ça donne 'Shellac' en concert ?!
RENALDO
Salut Rosemary!

Ben SHELLAC je sais pas ,mais par contre quand t'écoute ces disc sa sonne vraiment ,c un rock assez minimaliste >>basse ,guitare,batterie steve albini est a la guitare/chant avec une putin de voix la argne souvent!

moi je vais les voir soit a paris le 29 ou soit a bruxelles le 1 avril ca c cetain!

Et confusion c le premier album de sonic,et quand tu l'écoute tu sans que c un groupe plain de promesse et ensuite tous les albums jusqu'au de "GOO" je les trouve excellents.

Vient ensuite jet set... perso je me suis pri une clac en l'écoutant trés dessus ainsi que le washing machin! Mais bon par contre j'ai réécouté le thousand leave et je doit dire qu'ils ont relevés le niveau par rapport au albums jet,wash...!Mais bon ca reste un sacré grand groupe !!!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Invité
  • Invité
C'est bizarre, parce que moi j'aime autant 'Bad Moon Rising' que 'Washing Machine' (ce sont mes deux favoris)!!!

'Washing Machine' est affreusement magnifique, il sonne à la perfection et 'Diamond Sea' est LA chanson de reference de Sonic Youth et une de mes chansons préféré du Rock !!!!

Par contre, le seul avec lequel j'ai toujours eut un peu d'mal, c'est 'Daydream Nation'...Va savoir pourquoi...

Shellac je connais un peu, j'aime bien 'Shoe Song', mais en Live j'aimerais bien savoir c'que ça donne et putain ça me fais vraiment chier de pas pouvoir profiter des concerts Parisien bordel !!!!
joe_chip
Au fait, Rapeman, le précedent groupe d'Albini, a fait un morceau parodiant Sonic Youth: "Kim Gordon's panties"
RENALDO
BON!! Y reste environ 900 places pour le concert de SHELLAC a l'ancienne Belgique c jeudi soir 19 hrues pour les belges que ça intérresse .....20 euro la place...voili voilou a ne pas manquer!!!

RENALDO
BON BIN JE SUIS PARTIS POUR LE CONCERT!!!

ALLER A PLUS POUR LE COMPTE RENDU.........

Allé c parti pour 500 km..........

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 01 Avr 2004, 15:48
C'est le son de guitare d'albini qui est phénoménal.. Plus d'ailleurs dans Shellac que dans Big black.. Par contre la voix est pas terrible encore que dans le genre Hardcore. Il devrait se contenter dela guitare et prod et engager un chanteur et ca serait génial !

wir
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:21
Nestor666 a écrit :
rien que quand je vois le mot Nirvana ca me dissuade de suite....:=)

Toi tu veux un paf
Put forth the proposition
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 04 Avr 2004, 01:22
Il passe pas par MArseille Mr albini par hasard?
Put forth the proposition

En ce moment sur concerts...