Sonata arctica a paris le 30/04 et 9/05

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bern@rd
ok, merci
dragondesmers
ceux qui ont pris des photos l'appareil vous l'avez planqué ou? dans le slip ou au fond d'un sac?
Bern@rd
Moi, j'avais pas d'appareil, mais ils ne m'ont rien fouillé à l'entrée. Si j'avais eu un appareil dans la poche, il serait passé sans problème...
Nestor666
un ptit up pour vous demander comment vous avez trouver le dvd for the sake of revenge...
moi je le trouve plutot bon quoique relativement court..
1h30 pour un groupe principal c'est peu...
Ca confirme un peu l'impression que j'ai eu avec les deux dernieres tournees a savoir que le groupe a quand meme enormement progresse niveau interpretation des chanson notamment Tony:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
Nestor666 a écrit :
un ptit up pour vous demander comment vous avez trouver le dvd for the sake of revenge...
moi je le trouve plutot bon quoique relativement court..
1h30 pour un groupe principal c'est peu...
Ca confirme un peu l'impression que j'ai eu avec les deux dernieres tournees a savoir que le groupe a quand meme enormement progresse niveau interpretation des chanson notamment Tony:=)
Je peux pas croire que personne n'ait encore vu ce dvd allez les fans on se reveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ThePolo
moi je l'ai pas vu...

mais la set list ne m'emballe pas...

Après c'est sur que c'est le premier ! et ça fait envie d'voir ça chez soit mais bon pas tout de suite, pour moi..
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Bern@rd
Ben, j'arrive pas à le trouver sur Toulouse... Faudra que j'aille au centre-ville un de ces 4 pour voir, mais dans les FNAC et autres magasins du genre qu'on trouve dans les galeries marchandes des centres commerciaux environnants, rien... Mais dès que je trouve, je te dis ce que j'en pense...

Et au fait, pour ceux qui sont allés au concert du 9 mai, c'était comment ? Y avait quoi comme première partie ?
Nestor666
doro et altaria en 1re partie l'ex groupe de jani:=)

Joe Satriani
Bern@rd
Ok, à Montpellier, on avait eu juste Altaria (pour ce que j'en sais, Doro était à l'hôpital)... Elle était comment ?
ThePolo
Moi je ne connais pas du tout DORO...

j'ai vu sur le net que c'était une nana, elle fait quoi comme genre
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
dragondesmers
j'etais au concert du 9 mai, je mettrai des photos du concert j'en ai pris une quantité phénoménale :C1:
en tout cas doro j'ai trouvé ca excellent, vraiment une super frontwoman qui met bien l'ambiance! sonata malheureusement j'etais moins bien placé et j'ai eu un son de merde
par contre ce que j'ai trouvé vraiment débile c'est de faire le concert dans 2 salles différentes, altaria au sous sol et doro sonata en haut...

En ce moment sur concerts...