Slam pufffffffffff

je suis allé au concert de placebo dimanche et franchement c est du n importe quoi y a des affiches interdit de slamé

imaginé a la pisicne ne pas pouvoir plonger mdr

vivement la scene ...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 2003, 12:32
Ya de plus en plus de concerts ou c'est interdit.C'est abusé.
StratMatt
Slamer ? C quoi ca ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 2003, 13:24
Tu montes sur la scene et tu te jettes dans le public
Maldav97
Oui et en plus tout les gars qui ont slammés se sont fait sortir.
Sur l'affiche, c'était "la première fois est tolérée, la deuxième s'est sortie immédiate de la salle" !
UP THE IRONS !
StratMatt
nutos a écrit :

Ah oui ok ... ben moi je les receptionne a coup de coude ces cons la !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 2003, 13:38
StratMatt a écrit :

Ah oui ok ... ben moi je les receptionne a coup de coude ces cons la !

Pas cool
StratMatt
Quoi pas cool ? Tu crois que je vais a un concert pour me prendre des cons sur la gueule ? Je sais meme pas ce qu'ils viennent foutre a un concert ces gars la ! De tte facon j'ai reglé le pb, je vais plus a des concerts ou je risque de croiser ce genre d'energumenes.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Oct 2003, 14:00
Je comprends pas pourkoi tous l'monde n'a pas SLAME justement, vous êtes tous des sans couilles, des grosses fiottes, c'est à cause de gens comme vous que le Slam sera de + en + interdit...

Qu'est ce vous en avez à foutre d'être sortit d'la salle alors que vous êtes des milliers et qu'une bonne mandalles dans la gueule à ces gros cons d'la securité leur ferait le plus grand bien...si vous vous y mettez tous personne sort...

Bandes de Larves !!!
nutos
  • nutos
  • Publié par
    nutos
    le 20 Oct 2003, 14:25
StratMatt a écrit :
Quoi pas cool ? Tu crois que je vais a un concert pour me prendre des cons sur la gueule ? Je sais meme pas ce qu'ils viennent foutre a un concert ces gars la ! De tte facon j'ai reglé le pb, je vais plus a des concerts ou je risque de croiser ce genre d'energumenes.

Il suffit juste de pas se mettre en plein milieu ou ya des slams comme ça t'es pas emmerdé.Je trouve que le slam c'est bon esprit aprés si tu n'aimes pas ça, je te comprends .
Quand j'étais plus jeune je faisais que ça dans les concerts.Maintenant, je prefere me poser dans un coin et écouter tranquillement
Maldav97
nutos a écrit :

J'appelle ça le "stage diving", à Placebo il n'y à personne qui est monté sur la scène pour se jetter dans le public !

Par contre Skin (la première partie) l'à fait
UP THE IRONS !
ouais enfin j ai trouvé la premiere partie nul a chié!!!

c est vraiment pas top "skin" comme groupe il n on aucune identité.
pour les slams c est inadmisible c est quoi ce putin de delire de merde...

moi perso j'été toujours dans les pogos et j ai bien failli y resté est c été trop bon les mecs!!!

mais j ai eu les boulles de slamésq car 30 € pour attendre devant le zenith sa fait mal au cul!!!!!!!

sur ceux bonne gratte
vivement la scene ...
StratMatt
nutos a écrit :
Il suffit juste de pas se mettre en plein milieu ou ya des slams comme ça t'es pas emmerdé.Je trouve que le slam c'est bon esprit aprés si tu n'aimes pas ça, je te comprends

Ah ben oui, si faut se mal se placer parceque certains ne sont pas venus pour ecouter de la zik tout va bien.
en tout cas moi je pense que le slam c est une sorte d extase pendant le concert............
vivement la scene ...
Maldav97
boletremy a écrit :
en tout cas moi je pense que le slam c est une sorte d extase pendant le concert............

Bein oui, mais on à pas les mêmes valeurs
De plus, j'adore Skin même si c'est plus trop Skun Anansie Alors si t'aime pas c'est ton droit mais ne dis pas que c'est nul à chier !
UP THE IRONS !

En ce moment sur concerts...